LE BLOG SEO DU FUTUR

Netlinking : Statistiques relatives au Linkbaiting !

publié le 24 juin, 2015 par

16 commentaires

Le netlinking est une « science » du référencement naturel encore très jeune. Par conséquent, les professionnels du SEO affichent des opinions très divergentes sur le sujet. Est-il possible de faire du netlinking naturel aux yeux de Google ? Comment gérer une stratégie de linkbaiting et faire grimper le nombre de ses domaines référents ? Autant de questions auxquelles […]

Lire la suite

Consultant SEO : Qu’est-ce qu’un expert SEO ?

publié le 8 juin, 2015 par

39 commentaires

Le référencement naturel est devenu un levier incontournable des stratégies digitales. Parce que les moteurs de recherche constituent des portes d’entrée privilégiées sur le web, positionner ses pages le plus haut possible dans les résultats est la condition sine qua non pour bénéficier d’une bonne visibilité et générer du trafic. Dans cet écosystème complexe, dominé […]

Lire la suite

Etes-vous Google Mobile-Friendly ?

publié le 28 avril, 2015 par

1 commentaires

Annoncée depuis plus de deux mois dans un billet du « Webmaster Central Blog » de Google, la dernière mise à jour du moteur de recherche, baptisée « Google Mobile-friendly » — appliquée à partir du 21 avril 2015 — fait frémir la toile… Retour sur un séisme programmé.

Lire la suite

Google My Business : L’outil de referencement geolocalise pour les commerces de proximite !

publié le 21 janvier, 2015 par

2 commentaires

La valorisation d’un site sur Internet passe par une bonne stratégie de référencement. Un travail d’optimisation constante qui s’adapte aux avancées de Google, dont l’éternelle quête de pertinence de ses recherches ne cesse de s’affiner. À l’image de sa dernière interface Google My Business, lancée en juin 2014 qui révolutionne le référencement local.

Lire la suite
1 2 5 6 7 8