Exploitez votre
plein potentiel
sur Amazon Ads
Lancez vos campagnes Amazon Ads pour multiplier vos ventes et votre chiffre d’affaires. Profitez de l’audience internationale d’Amazon et augmentez votre visibilité grâce au référencement sur Amazon et à la mise en avant de vos produits.
Incontournable du Ecommerce
Amazon Ads, au même titre que Google Ads, est le service publicitaire d’Amazon, aussi connu sous le nom Amazon Marketing Services. Cette plateforme offre aux vendeurs plusieurs produits publicitaires, mais également des expériences comme des lives ou encore des technologies publicitaires dans le but d’entrer facilement en contact avec des clients potentiels et de générer des ventes supplémentaires.
Amazon étant une plateforme internationale, vous avez la possibilité de mettre en place des campagnes dans le monde entier pour atteindre facilement de nouvelles audiences et augmenter vos ventes.
Amazon Ads Les formats
Notre agence Amazon Ads vous accompagne du paramétrage au lancement de vos campagnes puis à leur optimisation.
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Sponsored Products
Les publicités sont diffusées dans les pages de résultats Amazon. Ces publicités au CPC se configurent en quelques minutes seulement avec un ciblage automatique. Cela permet de décupler votre visibilité en ne payant que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.
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Sponsored Brands
Vos annonces sont diffusées dans les pages de résultats pertinentes d’Amazon et aident les clients à découvrir votre marque et vos produits. Ces publicités au CPC vous permettent d’adapter le budget dès que vous le souhaitez.
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Sponsored Display
Ces publicités sont diffusées sur Amazon, Twitch mais également sur les applications et sites web tiers partenaires d’Amazon. Vous atteignez ainsi des audiences pertinentes tout au long de leur parcours d’achat.
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Publicité Vidéo
Grâce au Streaming TV ads, vous pouvez faire la promotion de votre marque et vos produits auprès d’audience unique grâce à une diffusion sur Freevee ou Twitch. Vous pouvez également promouvoir votre marque via des évènements sportifs en direct sur Prime Video.
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Amazon DSP
Achetez des publicités vidéo et display de manière programmatique pour atteindre de nouvelles audiences et vos audiences existantes aussi bien sur Amazon, qu’en dehors de la plateforme.
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Store
Notre agence Amazon Ads vous accompagne dans l’optimisation de votre store Amazon, pour raconter votre histoire et présenter vos produits avec une expérience d’achat immersive et multipage.
Notre méthodologie
Eskimoz vous accompagne dans le lancement de vos campagnes et l’optimisation de ces dernières. Notre agence Amazon Ads a développé une méthodologie qui a fait ses preuves pour de nombreux marchands.
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étape 1
Audit de votre contexte
Notre agence Amazon Ads réalise un audit de votre contexte en identifiant les produits que vous avez en catalogue et qui sont les plus performants sur Amazon , ainsi que vos produits les plus appréciés sur Google Ads afin de créer des campagnes qui convertissent.
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étape 2
Analyse des tendances
Votre expert dédié au sein de notre agence s’occupe de déterminer les top termes de recherche et les top produits pour créer des campagnes Sponsored Products ou Sponsored Brands efficaces. Notre objectif : optimiser vos coûts, pour maximiser votre ROAS.
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étape 3
Itération
Tout au long de la diffusion de vos campagnes Amazon Ads, nous optimisons vos publicités, vos visuels ainsi que vos paramètres (ciblage, budget), tout en ajustant les enchères et en excluant les flop termes et flop produits.
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étape 4
Croissance
Notre agence Amazon Ads vous donne la possibilité de diffuser vos campagnes à l’international. Nous vous proposons des recommandations personnalisées pour diversifier vos canaux de vente (nouveaux marchés, nouveaux formats publicitaires).
Amazon Sponsored Ads
Eskimoz est accréditée Amazon Advertising Sponsored Ads. Nos experts vous accompagnent tout en bénéficiant d’une relation de proximité avec les équipes d’Amazon et surtout d’une connaissance approfondie des différents formats publicitaires d’Amazon.
Une agence internationale
Eskimoz c’est 200 consultants présents dans 5 pays, en France, au UK, en Italie, en Espagne et en Allemagne. Nos équipes parlent plus de 12 langues et maîtrisent les spécificités de chaque marché pour faciliter votre développement à l’international. Ils optimisent alors votre stratégie Amazon Ads selon les recherches des pays visés.
Nos
expertises
Nos derniers billets
Notre engagement
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Expertise
Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.
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Passion
Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés pour votre réussite.
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Performance
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.
Des questions ?
Amazon Ads est la régie publicitaire du site e-commerce Amazon. C’est l’équivalent de Google Ads pour Google. Amazon est l’un des premiers points de contact des clients avec les marques. Au moment de rechercher un produit, nombreux sont les internautes à se rendre sur Amazon pour trouver ce qu’ils veulent.
Amazon Ads offre ainsi plusieurs solutions publicitaires et technologiques aux annonceurs et aux marchands afin de développer leur visibilité et leurs ventes !
Les annonces sont alors diffusées sur les pages de résultats de recherche d’Amazon, mais également sur les pages produits de la concurrence ou encore sur les sites et applications partenaires Amazon.
Si vous lancez des publicités sur Amazon Ads, votre objectif est soit d’atteindre une audience particulière, soit de développer votre visibilité ou de générer des ventes. Avant de vous lancer, vous devez avoir un compte Amazon Advertising. Ensuite, il faudra définir votre objectif premier pour choisir les formats publicitaires les plus adaptés. Vous devrez également définir le montant de l’enchère que vous êtes prêts à payer mais aussi cibler les mots-clés – c’est-à-dire les produits que vous souhaitez cibler ou bien exclure. Vous devrez ensuite vous concentrer sur les visuels de vos publicités et les titres qui se doivent d’être le plus complet possible.