Booster son acquisition grâce au SEO

Eskimoz a accompagné la structure Crédit Agricole e-Développement dans le déploiement d’une stratégie SEO ambitieuse sur deux sites spécifiques.

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Après 12 mois

Nos résultats

  • +234M

    d’euros de crédits générés

    sur le site Crédit Agricole Immobilier
  • x20

    de trafic

    sur Youzful, en un an et demi
  • TOP 3

    pour e-immobilier

    sur la requête “simulation crédit immobilier”

Déployer une stratégie
SEO complète

Crédit Agricole e-Développement est la structure d’acquisition digitale du Crédit Agricole au service des 39 caisses régionales. Elle les accompagne dans l’ensemble de leurs problématiques digitales.

Crédit Agricole e-Développement gère différents sites dont Youzful, une plateforme destinée à l’orientation et l’emploi des jeunes, et e-Immobilier, qui accompagne les particuliers dans leur projet immobilier. Crédit Agricole e-Développement souhaitait augmenter le positionnement et le trafic de ces deux sites et a ainsi fait appel à notre agence.

credit-agricole-strategie-seo

Le contenu comme
pilier de stratégie

Pour le site Youzful, nos équipes ont travaillé une stratégie de contenu complète afin d’alimenter les différentes catégories du site et de répondre aux requêtes des utilisateurs de manière efficace. Une stratégie de netlinking a également été déployée et l’arborescence du site a été améliorée.

Pour le site e-immobilier, nos équipes ont travaillé sur la création d’un guide immobilier ultra-complet s’adressant à plusieurs publics. L’ensemble des textes a été écrit dans un objectif informationnel afin d’offrir les réponses les plus claires et précises aux utilisateurs.

portraits consultants eskimoz
Cas client

Découvrez nos succès clients

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Découvrez comment Guest Ready a augmenté son trafic organique à l’international sur divers marchés en faisant appel à nos équipes.

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Comment Studapart a amélioré ses performances SEO dans un marché où la concurrence est élevée en faisant appel aux équipes Eskimoz.

Immobilier Homunity

Découvrez comment Homunity a multiplié sa lead gen par 14 en l’espace de quelques mois pour devenir leader d’un secteur émergent.

Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Cette expérience nous permet de répondre avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants engagés dans votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.