Le Bootcamp SEO 2024 ouvre ses portes. Inscrivez-vous ici ❄️

L’agence paid media
qui fait décoller vos ventes

Amplifier la visibilité de votre marque sur différents leviers est indispensable pour ne pas dépendre d’un canal d’acquisition unique. Faites confiance à une agence paid media cross canal comme Eskimoz pour gérer votre stratégie média et optimiser votre ROAS.

lancez votre stratégie media cross canal et faites décoller vos ventes
Notre approche

Déployer une
stratégie media
cross-canal

En tant qu’agence paid media, nous vous accompagnons dans la gestion de votre stratégie de media buying afin de diffuser le bon message, au bon moment et à la bonne cible. Concrètement nous vous accompagnons dans l’achat d’espaces publicitaires, tout en optimisant votre budget selon les leviers performants.

Eskimoz se différencie des autres agences media grâce à son approche cross canal. Elle est à la fois une agence social ads, une agence programmatique (également appelé Display) avec une spécialité affirmée en SEA. Nous travaillons sur l’ensemble des canaux d’acquisition permettant de booster votre visibilité et vos conversions, afin d’assurer votre croissance.

portraits consultants eskimoz
Eskimoz

Une agence certifiée !

Eskimoz a établi des liens forts avec les plus grandes régies publicitaires. Nous sommes l’une des agences européennes les plus certifiées.

  • Google

    Premier moteur de recherche au monde, c’est un emplacement de choix pour développer votre visibilité online et facilement vous placer devant la concurrence.

  • Facebook

    Le réseau social le plus utilisé au monde qui dispose d’une audience de plus de 2 milliards d’utilisateurs avec des intérêts spécifiques, accessible grâce à la plateforme Facebook Ads.

  • Tiktok

    Le réseau social en forte croissance qui permet aux annonceurs de libérer leur créativité via des stratégies vidéo toujours plus originales, auprès d’une audience à la recherche de contenus authentiques.

  • Linkedin

    Le réseau social dédié aux professionnels. Particulièrement intéressant pour développer votre activité B2B : acquisition de nouveaux leads, stratégie de fidélisation, déploiement d’une marque employeur, …

  • Snapchat

    Le réseau social apprécié par les générations Y et Z offre de nombreux formats utilisant notamment la réalité augmentée, pour convertir rapidement.

« L’acquisition digitale est en mouvement permanent et la concurrence est de plus en plus forte. Adopter une stratégie de mix media qui répond à vos objectifs est devenu crucial. »
Maxime Lonné – Head of Paid
portrait maxime lonné portrait maxime lonné

Achat média Notre méthodologie

Nous avons mis au point une méthodologie d’accompagnement qui permet à nos client de maximiser les performances de leurs campagnes. Elle repose sur une parfaite compréhension de vos enjeux business et sur le principe d’itération.

  • étape 1

    Analyse des besoins

    Lors de nos premiers échanges, nous comprenons vos besoins, les actions déjà mises en place et les résultats obtenus. Cette analyse nous permet de définir un plan d’action conforme à vos attentes.

  • étape 2

    Mise en place des campagnes

    Selon les canaux choisis (SEA, social ads, programmatique), nous mettons en place différentes campagnes répondant à des objectifs spécifiques. Nos équipes se chargent de la création de vos visuels et du copywriting.

  • étape 3

    Analyse des résultats

    Nous mettons en place pour nos clients des dashboards personnalisés en fonction des KPIs à suivre. Pour cela nos Tracking Specialists paramètrent vos outils d’analytique afin d’avoir une vision la plus précise possible des conversions obtenues via nos campagnes.

  • étape 4

    Itération

    Après avoir identifié les accroches et les visuels les plus pertinents, nous itérons sur vos campagnes afin d’obtenir des résultats optimaux pour une vraie stratégie ROIste.

  • étape 5

    Scale

    Pour booster vos conversions et votre visibilité, nous scalons vos campagnes afin de diffuser ces dernières au plus grand nombre, tout en réduisant les coûts associés. Une stratégie gagnante qui maximise votre ROAS global.

Eskimoz

Une équipe expérimentée

Nos consultants paid sont passionnés par leur métier, c’est d’ailleurs l’un de nos critères de recrutement. Nos media traders, data scientists et traffic managers n’ont qu’un objectif : optimiser vos achats d’espaces pour générer plus de performances.

En choisissant de travailler avec Eskimoz, vous bénéficiez de toute une équipe dédiée à la gestion de votre compte et au bon suivi de vos campagnes publicitaires (SEA, Social ads et display). Nos experts vous accompagnent et vous font profiter de leur expertise en vous expliquant en toute transparence les différentes actions entreprises et les résultats obtenus.

portraits consultants eskimoz
Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés dans votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.

faq

Des questions ?

Une agence paid media, ou agence media, va être la garante du bon développement et du suivi du media buying. Elle se charge de l’achat de vos espaces publicitaires en ligne, notamment via des leviers comme le SEA (Google Ads, Bing, Yahoo), l’achat programmatique (display) ou encore le social ads (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.) et vous accompagne dans la prise de décision.

L’agence paid media vous aide également à améliorer la gestion de vos budgets afin d’attribuer le bon budget aux campagnes les plus performantes.

Une agence comme Eskimoz, vous permet d’augmenter vos ventes, de développer la notoriété de votre marque et d’asseoir votre position d’expert avec une maîtrise totale des coûts.

Au-delà de vous faire gagner du temps au quotidien, une agence Ads (ou agence media) bénéficie des connaissances et du réseau nécessaires au bon déroulement de votre stratégie publicitaire. L’agence media fait le lien entre l’annonceur et les régies (Google, Facebook, Amazon, etc.) avec qui elle développe des relations de proximité.

Une agence Ads comme Eskimoz dispose également d’outils de reporting internes pour vous assurer un suivi parfait de vos campagnes. Vous êtes également en lien direct avec un consultant dédié, chargé de vous conseiller, de mettre en place les recommandations choisies et de suivre les performances.

Blog

Nos derniers billets

Publié le 9 avril 2024

Le Guide Complet pour Identifier et Résoudre la Cannibalisation SEO 

Ne laissez pas la cannibalisation SEO handicaper votre performance SEO. Découvrez dans cet article ce qu’est la cannibalisation SEO et quatre manières de la corriger.

Publié le 25 mars 2024

Mises à jour Google en 2024 : quelles sont les dernières mises à jour de l’algorithme

Découvrez les dernières mises à jour de Google en 2023 : Page Experience, Product Review, Core Update, Helpful Content et bien plus encore.

Publié le 13 février 2024

Google SGE : la Search Generative Experience, une future opportunité pour le SEO ?

Comment la Search Generative Experience va-t-elle impacter les stratégies de référencement naturel ? Que faut-il attendre de Google SGE ?