Agence de marketing digital spécialiste de la santé
Le secteur de la santé est en pleine digitalisation. Pour pouvoir survivre, il est important pour les entreprises de ce secteur en mutation de prendre part à ce mouvement et de travailler sur des stratégies d’acquisition poussées.
Depuis la pandémie mondiale, le secteur de la santé a connu un boom conséquent dans sa digitalisation. Les acteurs de cette industrie ont ainsi pris conscience de l’importance de leur stratégie digitale, qui passe notamment par l’optimisation des parcours digitaux. L’enjeu aujourd’hui est de mener une stratégie d’acquisition digitale efficace tout en répondant aux contraintes imposées par le secteur.
Marketing Digital
Créer de la performance
Les objectifs de votre stratégie digitale en tant qu’acteur de la santé sont multiples : notoriété, acquisition, fidélisation. Nous vous accompagnons ainsi dans la définition et la mise en place d’une stratégie qui vous correspond et qui puisse être créatrice de valeur pour votre entreprise. Tout cela en s’adaptant aux nouveaux usages du secteur.
« La force de notre accompagnement réside dans l’adaptation de nos stratégies aux contraintes réglementaires qui s’imposent aux acteurs du secteur. »
Andréa Bensaid – CEO
Santé et Marketing
Les leviers
SEO
Nos experts vous accompagnent dans votre stratégie SEO avec l’optimisation de votre site, la création de contenus, ou encore la mise en place d’une stratégie de netlinking. Notre objectif : vous positionner dans les premiers résultats.
SEA
Pour appuyer votre stratégie de référencement naturel, nos experts s’occupent de créer vos campagnes et de les optimiser en temps réel, tout en optimisant votre ROAS.
Social Ads
Nous nous occupons de définir les audiences, les placements, la création des visuels, la recherche des accroches les plus pertinentes afin de minimiser vos coûts tout en maximisant vos ventes et leads sur les réseaux sociaux.
Eskimoz
Une dimension internationale
Eskimoz se différencie par sa dimension internationale et sa présence dans les 5 pays majeurs d’Europe (France, UK, Espagne, Allemagne, Italie). Grâce à la maitrise en interne de 12 langues, nous sommes en mesure d’accompagner nos clients dans leur stratégie d’acquisition et de pénétration de marché sur tous les continents.
Découvrez comment Dermomedical Center a remedié à une chute de trafic grâce à la refonte de son parcours utilisateur et la création de nouveaux contenus.
Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Cette expérience nous permet de répondre avec précision à vos enjeux.
Passion
Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants engagés dans votre réussite.
Performance
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.