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Agence de
marketing digital

Dopez votre visibilité sur le web et les réseaux sociaux, grâce aux leviers incontournables du marketing digital et générer ainsi plus de ventes !

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Nous sommes une agence Marketing Digital à Paris

Marketing digital Les principaux leviers

SEO

Obtenir du trafic de qualité sur son site web passe par le naturel. Cette expertise qui demande du temps et certaines compétences techniques, prend du temps, mais vous permet à terme de vous positionner parmi les premiers résultats sur les moteurs de recherche.

Le SEO est également un excellent moyen de vous différencier de la concurrence en arrivant devant eux, sur certaines requêtes spécifiques. Profitez de l’accompagnement de notre agence de Marketing Digital en Search Marketing et découvrez les meilleures techniques pour booster vos performances digitales.

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SEA

Google Ads ou encore Bing Ads sont deux leviers incontournables de toute stratégie digitale, et plus précisément de référencement payant.

Eskimoz a développé depuis plus de 10 ans, une réelle expertise SEA. Notre agence de Marketing Digital optimise vos campagnes à la performance, pour gérer du trafic sur votre site web, mais surtout augmenter vos ventes et votre nombre de clients.

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Social Ads

Les réseaux sociaux sont au cœur du web. Que vous communiquiez sur Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest ou encore Snapchat, vous pouvez diffuser des publicités sur ces plateformes.

La mise en place d’une stratégie Social Ads est le meilleur moyen pour atteindre des cibles ultra-qualifiées, tout en maîtrisant vos coûts d’acquisition. Les campagnes que notre agence de Marketing Digital lance sont toujours pensées pour maximiser vos performances et votre retour sur investissement !

« Le marketing digital est un ensemble de leviers permettant de booster sa notoriété en ligne et booster sa croissance avec une réelle maîtrise des coûts d’acquisition »
Andréa Bensaid, CEO
Portrait Andréa Bensaïd Portrait Andréa Bensaïd
Notre méthodologie

Itération et scale

Notre agence de Marketing digital utilise une méthodologie unique pour vous accompagner tout au long de la mise en place de votre stratégie.
  • Audit

    Nous passons en revue vos différents leviers de communication utilisés et réalisons un audit de votre présence en ligne.
  • Stratégie

    En collaboration avec vous, nous déterminons les leviers à activer pour booster votre notoriété et vos ventes !
  • Itération

    Nous créons des campagnes selon les leviers choisis et testons plusieurs variantes de textes et visuels, pour déterminer les formats les plus performants, afin de maximiser votre ROI !
  • Reporting

    Après quelques tests, nous vous communiquons les premiers résultats via un rapport de performance et définissons ensemble les futures actions à mettre en place.
  • Accéleration

    Par rapport à vos priorités, nous lançons de manière ponctuelle des campagnes, dans une démarche ROIste.
Marketing Digital

Les atouts d’une stratégie digitale

  • Différenciation

    Grâce aux nombreuses possibilités du marketing digital, vous pouvez vous différencier de la concurrence avec du contenu original et innovant, pour une communication précise.

  • Optimisation des coûts

    Les leviers du digital vous permettent de garder le contrôle sur vos coûts d’acquisition et modifier en temps réel, les dépenses en fonction des résultats obtenus. Faire appel à Eskimoz, une agence de marketing digital, permet d’optimiser vos coûts et résultats.

  • Interaction

    Grâce au marketing numérique, vous pouvez communiquer de manière quasi instantanée avec vos prospects et vos clients, et leur proposer des offres personnalisées, tout en améliorant votre image de marque. Notre agence de Marketing Digital vous aide dans cette stratégie de personnalisation.

Eskimoz

L’agence experte du digital

  • Expertise

    Notre maîtrise de l’ensemble des leviers marketing profite à votre marque, à votre visibilité et à la hausse de votre chiffre d’affaires ! Content Marketing, SEO, publicités sur les réseaux sociaux ou encore SEA sont nos spécialités.

  • Vision

    Vos contenus sont optimisés pour séduire les moteurs de recherches et vos publicités sont testées afin de trouver la formule qui optimise le mieux vos coûts d’acquisition, tout en profitant à votre ROI !

  • Organisation

    Une bonne stratégie digitale nécessite une vision à long terme. De la définition de vos attentes, à la mesure des retombées, nous sommes en permanence à vos côtés.

faq

Des questions ?

Une agence de marketing digital est souvent divisée selon les expertises. On retrouve les spécialistes du SEO, du SEA, des réseaux sociaux ou encore du Content Marketing.

La force d’une agence Marketing Digital comme Eskimoz réside dans la diversité des profils, tous animés par la passion de leur métier. Après plus de 10 ans à avoir travaillé sur l’acquisition digitale de plus de 500 clients, nous disposons d’une maîtrise complète des leviers du digital.

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre stratégie, de la définition des besoins à l’optimisation des actions, afin d’augmenter votre trafic, booster vos revenus et renforcer votre image de marque.

Il n’y a pas vraiment de prix fixe. Le budget que vous allez accorder dépend des leviers à activer, de la durée de vos campagnes et surtout de vos objectifs. Si vous souhaitez vendre 1 000 produits en 5 jours, il faudra probablement vous préparer à un budget à plus conséquent.

D’une manière générale, un budget minimal de 4 à 5 000 euros par mois est à prévoir pour des actions efficaces !

Le marketing digital comprend de nombreuses techniques. Parmi les plus populaires, notamment pour booster votre trafic, développer votre chiffre d’affaires, ou encore générer des leads, on peut citer :

  • le SEO
  • le SEA
  • Social ADS
  • Emailing
  • Inbound Marketing
  • Content Marketing
  • Optimisation de votre site internet et/ou application

Pour bien choisir une agence de marketing digital, il faut dans un premier temps préparer un cahier des charges qui liste vos besoins et objectifs. Ensuite, vous échangez avec diverses agences et découvrez leurs spécialités et les prix pratiqués.

Parmi les critères à prendre en compte au moment de choisir l’agence qui s’occupera de vous, on peut citer :

  • Le feeling : il est préférable d’avoir un bon relationnel avec l’agence que vous choisissez, car vous allez être en contact de manière régulière.
  • Les références : selon votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, les références de l’agence sont un bon indicateur qui vous permet de voir si elle connaît votre secteur, vos concurrents…
  • Le budget : au moment de la présentation du budget, vous pourrez comparer les différents prix pratiqués et voir qui se rapproche le plus de vos attentes.