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Et si on vous positionnait en première position ?

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Une agence proche de ses clients

Eskimoz fait le choix de la qualité et de la transparence pour entretenir
des relations saines et obtenir des résultats durables avec ses clients.
Alors qui mieux que nos clients peuvent parler de nous ?

Vous découvrirez ci-dessous les différentes études de cas et témoignages qui traduisent l’engagement que nous maintenons auprès de nos clients.

125 clients actifs

75 000 mots clés
positionnés sur Google

500 000 trafic SEO
journalier généré

15 000 mots clés en top 3

Des résultats satisfaisants

Vous découvrirez ci-dessous les différentes études de cas et témoignages qui traduisent l’engagement que nous maintenons auprès de nos clients.

    • Secteur : Digital
    • Type : BtoC ou BtoB
    • Ancienneté : 9 ans

    Eskimoz est une agence digitale à taille humaine spécialisée dans le search marketing depuis 2010. Sa mission, vous permettre d’accroitre votre visibilité sur les moteurs de recherche ainsi que développer votre popularité de manière générale sur la toile. Expert en pénalité Google, Eskimoz a développé des méthodes avancées de référencement pour vous garantir des positions durables et qualitatifs.

    Start-up, société industrielle, grand compte, BtoB, pure-player, Eskimoz intervient dans tous les secteurs d’activités confondus pour vous placer dans les premières places de Google.

    + 390% De mots clés positionnés
    • 1er Agence SEO

      Volume de recherche : 2900

    • 1er Agence de référencement

      Volume de recherche : 1600

    • 1er Formation SEO

      Volume de recherche : 1200

    Nombre de mots clés positionnés Du 07/16 au 07/18

    + 900% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Rédaction d'articles
    • Reporting

    Trafic généré sur le site Du 07/16 au 07/18

    Andréa Bensaïd

    CEO

    Linkedin

    Notre goût prononcé pour le challenge a suscité en nous le souhait de prouver que nous pouvions truster les premières positions naturelles sur un marché ULTRA concurrentiel. Même si les meilleurs cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés, nous avons voulu déroger à cette règle chez Eskimoz. Ainsi, nous avons pris le temps de balayer devant notre porte avant de proposer nos services au plus grand nombre.

    Notre activité consiste à apporter de la visibilité à nos clients. Alors qui d’autre que le numéro 1 sur Google pourra satisfaire ce besoin ?

    • Secteur : Assurance
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 4 ans

    MAAF Assurances est l’une des mutuelle d’assurance française les plus reconnue sur le marché français. Elle est une des quatre enseignes constituantes de Covéa, une SGAM (Société de groupe d’assurance mutuelle) regroupant également la GMF, les MMA et Apgis.

    Le marché des assurances sur la toile est reconnu pour ses méthodes agressives en matière de référencement naturel. De plus, la concurrence est de plus en plus omniprésente sur les moteurs de recherche notamment avec l’arrivée des comparateurs en ligne. Eskimoz a donc été sollicité pour mener de front ce combat quotidien pour améliorer leur positionnement sur Google et le nombre de prises de contact par le site internet.

    + 140% De mots clés positionnés
    • 1er Mutuelle

      Volume de recherche : 60 500

    • 1er Assurance auto

      Volume de recherche : 110 000

    • 2ème Assurance habitation

      Volume de recherche : 40 500

    Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 09/18

    + 60% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Consulting
    • Reporting
    • Relations presse digitales

    Trafic généré sur le site Du 05/17 au 09/18

    Yohann Jagoueix

    Responsable SEO

    Linkedin

    Le marché des assurances étant particulièrement concurrentiel sur Google, les enjeux digitaux ne cessent de se multiplier. Après de nombreuses expériences auprès de grandes agences digitales, souvent trop industrialisées à notre sens, nous souhaitions confier notre stratégie SEO à une agence plus dynamique et pragmatique.

    Nous avons sélectionné Eskimoz pour son agilité et sa capacité à toucher de près les opérations. Eskimoz n’hésite pas à « mettre les mains dans le cambouis » pour faire avancer les choses. Nous sommes aujourd’hui très satisfait de ce choix en se positionnant en top 3 sur de nombreuses requêtes extrêmement concurrentielles.

    • Secteur : Or
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 3 ans

    Le Comptoir National de l'Or est le leader d'achat et vente d'or en France avec plus de 60 agences réparties sur tout le territoire. Sa présence nationale a soulevé d'importantes problématiques de référencement local pour rediriger parfaitement tous les potentiels clients vers les différentes agences de la marque.

    Gold.fr a fait appel à Eskimoz pour optimiser sa présence sur des requêtes géolocalisées de manière à toujours être le premier choix quelque soit l'emplacement de la recherche. Nous avons également réfléchi sur l'élargissement du champs sémantique pour accroitre la visibilité/notoriété de la marque.

    + 180% De mots clés positionnés
    • 1er Cours de l’or

      Volume de recherche : 90 500

    • 1er Or

      Volume de recherche : 74 000

    • 1er Prix de l'or

      Volume de recherche : 22 200

    Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 02/18

    + 50% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Consulting
    • Reporting
    • Relations presses digitales

    Trafic généré sur le site Du 05/17 au 02/18

    Laurent Schwartz

    CEO

    Linkedin

    Avec un réseau de franchisé qui ne cesse de croitre sur le territoire national, nous devions renforcer notre stratégie de référencement local et de web-to-store sur le site internet leader Gold.fr de la marque pour attirer un maximum de prospects sur nos points de vente.

    Nous avons choisi Eskimoz pour son implication dès le départ sur le projet et sa capacité à être force de proposition pour toujours remettre en question la stratégie SEO en place. Nous avons très vite remarqué une approche « sur mesure », loin des prestations standards que l’on retrouve ailleurs, et nous avons pu déceler ensemble de nombreux nouveaux chantiers de croissance à développer.

    Nous recommandons Eskimoz principalement pour son approche ROIste qui permet grâce à la mise en place d’indicateurs de mesure précis (KPIs) d’apprécier des résultats concrets.

    • Secteur : E-Commerce
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 3 ans

    Idéecadeau est l’un des leaders européen du marché de la vente en ligne de cadeau. La diversité de son catalogue, l’originalité des produits ainsi que la forte saisonnalité du marché ont rapidement soulevé des questions SEO spécifiques et complexes. La particularité de ce secteur réside dans le fait qu’il est concentré sur un petit panel de mots clés avec des volumes de recherche importants et à des moments précis dans l’année ce qui demande une réactivité et une synchronisation parfaite des équipes.

    Eskimoz a été sollicité pour mener un travail SEO chirurgical de manière à positionner le site sur des requêtes ultra-spécifiques juste avant que les événements suscitent un intérêt auprès des acheteurs sur Google. Nous avons notamment travaillé en concert avant la période de noël ou la vente de cadeau en ligne atteint son sommet.

    + 197% De mots clés positionnés
    • 1er Idée cadeau

      Volume de recherche : 40 500

    • 1er Cadeau homme

      Volume de recherche : 40 500

    • 1er Cadeau femme

      Volume de recherche : 14 800

    Nombre de mots clés positionnés Du 01/17 au 05/18

    + 400% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Consulting
    • Reporting
    • Relations presse digitales

    Trafic généré sur le site Du 01/18 au 12/18

    Elvyre Gobert

    Responsable SEO

    Linkedin

    Les enjeux du marché du commerce en ligne sont particulièrement complexes, et le recours à une agence pour nous soutenir était incontournable. Nous avons fait appel à l’agence Eskimoz pour accroître notre visibilité et concentrer nos efforts sur notre canal SEO qui est notre principale source de trafic.

    L’expertise, la souplesse et la disponibilité de l’agence ont été les clés de notre collaboration. L’équipe est à l’écoute, réactive et l’on ne peut que se féliciter de leur soutien.

    • Secteur : Emploi
    • Type : BtoB
    • Ancienneté : 5 ans

    HotesseJob est un job board spécialisé dans le recrutement d’hôtesses d’accueil en entreprise, événementiel et animation commerciale. Sa notoriété lui permet d’être un outil de sourcing incontournable pour une grande majorité des agences d’hôtesse françaises.

    Suite aux besoins grandissants de candidatures de la part des agences d’hôtesses, HotesseJob a fait appel à Eskimoz pour augmenter de manière conséquente sa visibilité sur la toile avec comme objectif de proposer toujours plus de candidats aux agences de recrutement présentes sur le site.

    + 165% De mots clés positionnés
    • 1er Hotesse d'accueil

      Volume de recherche : 8 100

    • 1er Hotesse

      Volume de recherche : 3 600

    • 1er Hotesse job

      Volume de recherche : 2 400

    Nombre de mots clés positionnés Du 07/17 au 11/18

    + 50% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Optimisation off-site
    • Relations presses digitales
    • Strategie metamoteurs
    • Campagnes SEA

    Trafic généré sur le site Du 07/17 au 11/18

    Marion De Brignac

    Responsable Digitale

    Linkedin

    Nous sommes très satisfaits de l’agence Eskimoz tant sur le plan humain au niveau relationnel et gestion de projet que sur les performances. En quelques mots, le SEO est devenu en 2 ans le premier canal d’acquisition du site et la première source de candidatures (devant Indeed !). Nous sommes placés en 1ère position sur l’ensemble des requêtes travaillées et pour finir notre page Facebook est passée de 4 000 fans à plus de 30 000 aujourd’hui.

    Je recommande l’agence pour son implication, sa capacité à être force de proposition et enfin ce que nous recherchions avant tout, les résultats atteints !

    • Secteur : Restauration
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 3 ans

    Côté Sushi est l’un des principaux acteurs français dans l’univers de la restauration japonaise sur place ou en livraison. Son positionnement haut de gamme et sa cuisine raffinée lui ont très vite donné la possibilité de s’affirmer sur ce marché très concurrentiel.

    Sa forte croissance et son développement à l’international, notamment à travers l’hexagone, ont rapidement soulevé des problématiques de visibilité sur la toile. Nous avons donc été sollicités pour accroître la notoriété de la marque et le nombre de visiteurs qualifiés sur le site pour augmenter de manière considérable le chiffre d’affaires généré en ligne.

    + 223% De mots clés positionnés
    • 3ème Sushi Paris

      Volume de recherche : 2 900

    • 1er Sushi Marseille

      Volume de recherche : 2 900

    • 5ème Sushi

      Volume de recherche : 60 500

    Nombre de mots clés positionnés Du 02/17 au 10/18

    + 380% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Optimisation off-site
    • Consulting
    • Reporting

    Trafic généré sur le site Du 02/17 au 10/18

    Emmanuel Taib

    CEO

    Linkedin

    Avec un chiffre d'affaires réalisé à 70% en ligne, il était important pour nous de trouver une agence qui nous aide à améliorer nos performances.

    En 2 ans de partenariat, l'agence Eskimoz a su nous accompagner et nous fournir les outils nécessaires pour optimiser notre site. Support au quotidien, l'équipe est réactive, professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Tout ces paramètres nous ont permis d'atteindre assez rapidement nos objectifs et ainsi de considérablement améliorer nos résultats.

    • Secteur : Marketplace
    • Type : BtoB
    • Ancienneté : 2 ans

    Bureaux A Partager est l’un des précurseurs dans la location de bureaux et d’espace de coworking en ligne. Avec des milliers d’annonces dans toute la France il a très vite été question d’améliorer sa présence sur Google pour proposer des locataires aux propriétaires de bureaux.

    BAP a fait appel à Eskimoz pour participer à sa stratégie SEO globale avec deux grands objectifs. Le premier sera de multiplier les landings pages pour élargir le champs sémantique général du site notamment sur des sujets de géolocalisation. Le deuxième sera de gérer minutieusement de pair la refonte complète du site pour que la migration se déroule dans les meilleures conditions.

    + 150% De mots clés positionnés
    • 1er Espace coworking

      Volume de recherche : 3 600

    • 1er Salle de réunion

      Volume de recherche : 2 400

    • 1er Coworking marseille

      Volume de recherche : 1 000

    Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 09/18

    + 189% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Optimisation off-site
    • Consulting
    • Reporting

    Trafic généré sur le site Du 05/17 au 09/18

    Maxime Genestier

    Traffic Manager

    Linkedin

    Nous avons tout de suite accroché avec l’esprit start-up d’Eskimoz. Nous recherchions en effet une équipe dynamique qui puisse correspondre à nos méthodes de travail. Agilité et réactivité sont donc les raisons qui nous ont conduit à faire ce choix car le SEO étant un travail de fond, nous souhaitions pouvoir avancer au même rythme dans la durée !

    Possédant des connaissances SEO solides en interne, nous avions pour souhait de travailler avec une agence spécialisée qui ne traite que ce canal d’acquisition afin d’obtenir une réelle valeur ajoutée sur le sujet. Je recommande Eskimoz pour son investissement dans notre projet qui dépasse de loin la simple notion d’accompagnement.

    • Secteur : Éducation
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 2 ans

    Créée en 2013, Superprof propose un service de mise en relation entre des élèves et des professeurs qui souhaitent transmettre et vivre de leurs passions.

    Leader européen du partage de connaissances avec plus de 8 millions d'utilisateurs dont 5 millions de professeurs, coachs, professionnels et talents, répartis dans 26 pays dans le monde. Pureplayer du Web, Superprof dispose d'une équipe SEO in-House et a été amené à collaborer avec Eskimoz sur son développement du trafic organique.S

    + 200% De mots clés positionnés
    • 1er Prof

      Volume de recherche : 9 900

    • 1er Cours particuliers

      Volume de recherche : 6 600

    • 1er Professeur d'anglais

      Volume de recherche : 1 600

    Nombre de mots clés positionnés Du 01/17 au 01/19

    + 450% De visibilité SEO
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Relations presse digitales
    • E-Reputation
    • Consulting
    • Reporting

    Trafic généré sur le site Du 01/17 au 01/19

    Simon Azoulay

    Responsable SEO

    Linkedin

    J'apprécie collaborer avec Eskimoz car c'est rare en France de trouver une agence avec un degré aussi haut de compétences techniques en SEO.

    Le SEO est une science empirique et Eskimoz l'a bien compris :) Leurs consultants se forment et actualisent leurs savoirs au quotidien, c'est la clé de leur expertise unique.

L'équipe

De l'humain dans les moteurs

  • Andréa

    CEO

  • Emmanuel

    Directeur Général

  • Manon

    Head of Content

  • Julian

    Responsable SEO

  • Tom

    Head of Sales

Ils nous font confiance

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