Eskimoz fait le choix de la qualité et de la transparence pour entretenir
des relations saines et obtenir des résultats durables avec ses clients.
Alors qui mieux que nos clients peuvent parler de nous ?
Vous découvrirez ci-dessous les différentes études de cas et témoignages qui traduisent l’engagement que nous maintenons auprès de nos clients.
125 clients actifs
75 000
mots clés
positionnés sur Google
500 000
trafic SEO
journalier généré
15 000 mots clés en top 3
Vous découvrirez ci-dessous les différentes études de cas et témoignages qui traduisent l’engagement que nous maintenons auprès de nos clients.
Eskimoz est une agence digitale à taille humaine spécialisée dans le search marketing depuis 2010. Sa mission, vous permettre d’accroitre votre visibilité sur les moteurs de recherche ainsi que développer votre popularité de manière générale sur la toile. Expert en pénalité Google, Eskimoz a développé des méthodes avancées de référencement pour vous garantir des positions durables et qualitatifs.
Start-up, société industrielle, grand compte, BtoB, pure-player, Eskimoz intervient dans tous les secteurs d’activités confondus pour vous placer dans les premières places de Google.
1er Agence SEO
Volume de recherche : 2900
1er Agence de référencement
Volume de recherche : 1600
1er Formation SEO
Volume de recherche : 1200
Nombre de mots clés positionnés Du 07/18 au 07/20
Trafic généré sur le site Du 07/18 au 07/20
Notre goût prononcé pour le challenge a suscité en nous le souhait de prouver que nous pouvions truster les premières positions naturelles sur un marché ULTRA concurrentiel. Même si les meilleurs cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés, nous avons voulu déroger à cette règle chez Eskimoz. Ainsi, nous avons pris le temps de balayer devant notre porte avant de proposer nos services au plus grand nombre.
Notre activité consiste à apporter de la visibilité à nos clients. Alors qui d’autre que le numéro 1 sur Google pourra satisfaire ce besoin ?
MAAF Assurances est l’une des mutuelle d’assurance française les plus reconnue sur le marché français. Elle est une des quatre enseignes constituantes de Covéa, une SGAM (Société de groupe d’assurance mutuelle) regroupant également la GMF, les MMA et Apgis.
Le marché des assurances sur la toile est reconnu pour ses méthodes agressives en matière de référencement naturel. De plus, la concurrence est de plus en plus omniprésente sur les moteurs de recherche notamment avec l’arrivée des comparateurs en ligne. Eskimoz a donc été sollicité pour mener de front ce combat quotidien pour améliorer leur positionnement sur Google et le nombre de prises de contact par le site internet.
1er Mutuelle
Volume de recherche : 60 500
1er Assurance auto
Volume de recherche : 110 000
2ème Assurance habitation
Volume de recherche : 40 500
Nombre de mots clés positionnés Du 05/19 au 09/20
Trafic généré sur le site Du 05/19 au 09/20
Le marché des assurances étant particulièrement concurrentiel sur Google, les enjeux digitaux ne cessent de se multiplier. Après de nombreuses expériences auprès de grandes agences digitales, souvent trop industrialisées à notre sens, nous souhaitions confier notre stratégie SEO à une agence plus dynamique et pragmatique.
Nous avons sélectionné Eskimoz pour son agilité et sa capacité à toucher de près les opérations. Eskimoz n’hésite pas à « mettre les mains dans le cambouis » pour faire avancer les choses. Nous sommes aujourd’hui très satisfait de ce choix en se positionnant en top 3 sur de nombreuses requêtes extrêmement concurrentielles.
Le Comptoir National de l'Or est le leader d'achat et vente d'or en France avec plus de 60 agences réparties sur tout le territoire. Sa présence nationale a soulevé d'importantes problématiques de référencement local pour rediriger parfaitement tous les potentiels clients vers les différentes agences de la marque.
Gold.fr a fait appel à Eskimoz pour optimiser sa présence sur des requêtes géolocalisées de manière à toujours être le premier choix quelque soit l'emplacement de la recherche. Nous avons également réfléchi sur l'élargissement du champs sémantique pour accroitre la visibilité/notoriété de la marque.
1er Cours de l’or
Volume de recherche : 90 500
1er Or
Volume de recherche : 74 000
1er Prix de l'or
Volume de recherche : 22 200
Nombre de mots clés positionnés Du 05/19 au 02/20
Trafic généré sur le site Du 01/19 au 02/20
Avec un réseau de franchisé qui ne cesse de croitre sur le territoire national, nous devions renforcer notre stratégie de référencement local et de web-to-store sur le site internet leader Gold.fr de la marque pour attirer un maximum de prospects sur nos points de vente.
Nous avons choisi Eskimoz pour son implication dès le départ sur le projet et sa capacité à être force de proposition pour toujours remettre en question la stratégie SEO en place. Nous avons très vite remarqué une approche « sur mesure », loin des prestations standards que l’on retrouve ailleurs, et nous avons pu déceler ensemble de nombreux nouveaux chantiers de croissance à développer.
Nous recommandons Eskimoz principalement pour son approche ROIste qui permet grâce à la mise en place d’indicateurs de mesure précis (KPIs) d’apprécier des résultats concrets.
Idéecadeau est l’un des leaders européen du marché de la vente en ligne de cadeau. La diversité de son catalogue, l’originalité des produits ainsi que la forte saisonnalité du marché ont rapidement soulevé des questions SEO spécifiques et complexes. La particularité de ce secteur réside dans le fait qu’il est concentré sur un petit panel de mots clés avec des volumes de recherche importants et à des moments précis dans l’année ce qui demande une réactivité et une synchronisation parfaite des équipes.
Eskimoz a été sollicité pour mener un travail SEO chirurgical de manière à positionner le site sur des requêtes ultra-spécifiques juste avant que les événements suscitent un intérêt auprès des acheteurs sur Google. Nous avons notamment travaillé en concert avant la période de noël ou la vente de cadeau en ligne atteint son sommet.
1er Idée cadeau
Volume de recherche : 40 500
1er Cadeau homme
Volume de recherche : 40 500
1er Cadeau femme
Volume de recherche : 14 800
Nombre de mots clés positionnés Du 01/19 au 03/20
Trafic généré sur le site Du 01/20 au 12/20
Les enjeux du marché du commerce en ligne sont particulièrement complexes, et le recours à une agence pour nous soutenir était incontournable. Nous avons fait appel à l’agence Eskimoz pour accroître notre visibilité et concentrer nos efforts sur notre canal SEO qui est notre principale source de trafic.
L’expertise, la souplesse et la disponibilité de l’agence ont été les clés de notre collaboration. L’équipe est à l’écoute, réactive et l’on ne peut que se féliciter de leur soutien.
HotesseJob est un job board spécialisé dans le recrutement d’hôtesses d’accueil en entreprise, événementiel et animation commerciale. Sa notoriété lui permet d’être un outil de sourcing incontournable pour une grande majorité des agences d’hôtesse françaises.
Suite aux besoins grandissants de candidatures de la part des agences d’hôtesses, HotesseJob a fait appel à Eskimoz pour augmenter de manière conséquente sa visibilité sur la toile avec comme objectif de proposer toujours plus de candidats aux agences de recrutement présentes sur le site.
1er Hotesse d'accueil
Volume de recherche : 8 100
1er Hotesse
Volume de recherche : 3 600
1er Hotesse job
Volume de recherche : 2 400
Nombre de mots clés positionnés Du 07/19 au 11/20
Trafic généré sur le site Du 07/19 au 11/20
Nous sommes très satisfaits de l’agence Eskimoz tant sur le plan humain au niveau relationnel et gestion de projet que sur les performances. En quelques mots, le SEO est devenu en 2 ans le premier canal d’acquisition du site et la première source de candidatures (devant Indeed !). Nous sommes placés en 1ère position sur l’ensemble des requêtes travaillées et pour finir notre page Facebook est passée de 4 000 fans à plus de 30 000 aujourd’hui.
Je recommande l’agence pour son implication, sa capacité à être force de proposition et enfin ce que nous recherchions avant tout, les résultats atteints !
Côté Sushi est l’un des principaux acteurs français dans l’univers de la restauration japonaise sur place ou en livraison. Son positionnement haut de gamme et sa cuisine raffinée lui ont très vite donné la possibilité de s’affirmer sur ce marché très concurrentiel.
Sa forte croissance et son développement à l’international, notamment à travers l’hexagone, ont rapidement soulevé des problématiques de visibilité sur la toile. Nous avons donc été sollicités pour accroître la notoriété de la marque et le nombre de visiteurs qualifiés sur le site pour augmenter de manière considérable le chiffre d’affaires généré en ligne.
3ème Sushi Paris
Volume de recherche : 2 900
1er Sushi Marseille
Volume de recherche : 2 900
5ème Sushi
Volume de recherche : 60 500
Nombre de mots clés positionnés Du 02/19 au 10/20
Trafic généré sur le site Du 02/19 au 10/20
Avec un chiffre d'affaires réalisé à 70% en ligne, il était important pour nous de trouver une agence qui nous aide à améliorer nos performances.
En 2 ans de partenariat, l'agence Eskimoz a su nous accompagner et nous fournir les outils nécessaires pour optimiser notre site. Support au quotidien, l'équipe est réactive, professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Tout ces paramètres nous ont permis d'atteindre assez rapidement nos objectifs et ainsi de considérablement améliorer nos résultats.
Bureaux A Partager est l’un des précurseurs dans la location de bureaux et d’espace de coworking en ligne. Avec des milliers d’annonces dans toute la France il a très vite été question d’améliorer sa présence sur Google pour proposer des locataires aux propriétaires de bureaux.
BAP a fait appel à Eskimoz pour participer à sa stratégie SEO globale avec deux grands objectifs. Le premier sera de multiplier les landings pages pour élargir le champs sémantique général du site notamment sur des sujets de géolocalisation. Le deuxième sera de gérer minutieusement de pair la refonte complète du site pour que la migration se déroule dans les meilleures conditions.
1er Espace coworking
Volume de recherche : 3 600
1er Salle de réunion
Volume de recherche : 2 400
1er Coworking marseille
Volume de recherche : 1 000
Nombre de mots clés positionnés Du 05/19 au 09/20
Trafic généré sur le site Du 05/19 au 09/20
Nous avons tout de suite accroché avec l’esprit start-up d’Eskimoz. Nous recherchions en effet une équipe dynamique qui puisse correspondre à nos méthodes de travail. Agilité et réactivité sont donc les raisons qui nous ont conduit à faire ce choix car le SEO étant un travail de fond, nous souhaitions pouvoir avancer au même rythme dans la durée !
Possédant des connaissances SEO solides en interne, nous avions pour souhait de travailler avec une agence spécialisée qui ne traite que ce canal d’acquisition afin d’obtenir une réelle valeur ajoutée sur le sujet. Je recommande Eskimoz pour son investissement dans notre projet qui dépasse de loin la simple notion d’accompagnement.
Créée en 2013, Superprof propose un service de mise en relation entre des élèves et des professeurs qui souhaitent transmettre et vivre de leurs passions.
Leader européen du partage de connaissances avec plus de 8 millions d'utilisateurs dont 5 millions de professeurs, coachs, professionnels et talents, répartis dans 26 pays dans le monde. Pureplayer du Web, Superprof dispose d'une équipe SEO in-House et a été amené à collaborer avec Eskimoz sur son développement du trafic organique.S
1er Prof
Volume de recherche : 9 900
1er Cours particuliers
Volume de recherche : 6 600
1er Professeur d'anglais
Volume de recherche : 1 600
Nombre de mots clés positionnés Du 01/18 au 01/20
Trafic généré sur le site Du 01/18 au 01/20
J'apprécie collaborer avec Eskimoz car c'est rare en France de trouver une agence avec un degré aussi haut de compétences techniques en SEO.
Le SEO est une science empirique et Eskimoz l'a bien compris :) Leurs consultants se forment et actualisent leurs savoirs au quotidien, c'est la clé de leur expertise unique.
Andréa
CEO
Manon
Head of Content
Julian
Directeur SEO
Tom
Head of Sales
Olivier
Directeur SEO
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