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Générez des leads
grâce au content marketing

A l’heure où les entreprises se réinventent pour devenir leur propre média, il est primordial d’investir dans une stratégie de content marketing qui répond à une logique de performance. Créons ensemble des contenus qui vous ressemblent !

Agence Content Factory Paris
AGENCE CONTENT MARKETING

Nos services

Votre contenu peut être décliné sous diverses formes. Nous vous aidons à définir les formats les plus adaptés à vos cibles et à vos canaux de communication.

  • Brand Content

    Donner vie à votre marque avec des contenus impactants.

  • Livre Blanc

    Valoriser votre expertise pour faciliter l’acquisition client.

  • Mailing

    Garder le contact avec vos prospects grâce à une information ciblée.

  • Copywriting

    Trouver les mots justes pour convaincre vos clients.

  • Social Media

    Exploiter les médias sociaux pour en faire votre vitrine.

  • Podcast

    Faire parler votre marque pour créer de la proximité.

  • Infographie

    Miser sur l’image pour créer du contenu viral.

  • Réalisation de vidéos

    Mettre en scène votre discours pour en mettre plein les yeux.

CONTENT MARKETING Le contenu raconte
votre histoire

Charte éditoriale, tone of voice et planning éditorial sont les bases de votre production de contenu. Après avoir déterminé le ton à adopter, nous construisons une stratégie fidèle à vos valeurs, en accord avec vos objectifs marketing. Objectif : vous différenciez de la concurrence et donnez vie à votre marque avec des contenus uniques SEO-friendly.

Le Content Marketing de A à Z

Créer du contenu c’est bien, le produire en grande quantité et dans des formes variées, c’est mieux ! Du podcast à la vidéo, en passant par l’édito, Eskimoz est votre agence content marketing à Paris pour donner du sens à votre marque. Grâce à votre content factory dédié, quantité et qualité riment enfin dans votre stratégie de création de contenus.

AGENCE CONTENT MARKETING

Une orientation business

Les contenus que nous produisons sont les fers de lance de votre visibilité. Chez Eskimoz, nous cultivons l’idée que du contenu de qualité doit s’inscrire dans une campagne d’amplification d’envergure pour servir vos enjeux business. Sur les réseaux sociaux, dans les médias ou sur les moteurs de recherche, votre marque brillera.

portraits consultants eskimoz
CONTENT MARKETING

Fer de lance
de votre croissance

  • Contenus orientés business

    Les contenus que nous créons : livre blanc, contenu SEO, etc. suivent vos valeurs, et sont en accord avec vos objectifs marketing : acquisition de trafic, génération de leads, conversion de prospect, …

  • Audience développée

    Avec du contenu unique, vous vous différenciez de la concurrence et développez des audiences nouvelles et qualifiées, tout en alimentant vos bases de données clients.

  • Crédibilité renforcée

    En créant du contenu sous des formes variées, vous vous imposez sur une ou plusieurs thématiques fortes et touchez des publics divers, qui à terme vous perçoivent comme un expert.

« Proposer des contenus de qualité et les amplifier à l’aide de notre savoir-faire en SEO et Paid Media. Voici en quoi consiste notre métier. »
Manon Safavi – Head of Content
portrait manon Safavi portrait manon Safavi
AGENCE CONTENT MARKETING

Notre méthodologie de travail

  • étape 1

    Compréhension et définition des besoins

    Nous échangeons avec vous afin de comprendre les enjeux de votre stratégie content marketing, ainsi que votre secteur d’activité et votre univers concurrentiel.

  • étape 2

    Cadrage de la stratégie

    La stratégie de contenus doit être cohérente. Pour cela, nous définissons ensemble le tone of voice de votre marque, les priorités SEO ainsi que les cibles visées.

  • étape 3

    Mise en place d’outils de suivi

    Nous analysons et optimisons l’existant. Puis, nous mettons en place les bons outils pour suivre l’avancement des différents contenus.

  • étape 4

    Production/Diffusion

    Nos équipes de vidéastes, rédacteurs, et directeurs artistiques créent vos contenus et les adaptent en fonction de vos retours. Ces derniers sont ensuite diffusés selon un calendrier défini sur les plateformes adaptées.

  • étape 5

    Analyse

    Les retombées de chaque contenu sont ensuite analysées, pour déterminer les points d’amélioration, les choses à garder et travailler sur la suite des contenus.

Content

Nos
expertises

agence content
  • Copywriting

    Nous vous aidons à créer des contenus performants pour acquérir, convertir et engager votre audience.

    Découvrir
  • Vidéo

    Nous vous accompagnons dans la création de vos vidéos pour gagner en visibilité auprès de votre cible.

    Découvrir
  • Social Media

    Nous faisons croître votre marque grâce aux réseaux sociaux.

    Découvrir
  • Tone of Voice

    Nous vous conseillons pour trouver votre Tone of Voice, celui qui engagera votre cible.

    Découvrir
  • Content Factory

    Nous scalons votre stratégie et votre production de contenus.

    Découvrir
USE CASE

Ils ont accéléré

B2B Swile

Découvrez comment Swile a développé sa visibilité sur les SERP grâce à une stratégie de contenus bien pensée.

Immobilier Bouygues Immo

Découvrez comment Bouygues Immobilier a consolidé sa notoriété en mettant en place une stratégie de contenu.

B2B PwC

Découvrez comment PwC a amélioré sa couverture sémantique en faisant appel aux équipes Eskimoz.

blog

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Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés dans votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.

faq

Des questions ?

Une stratégie de content marketing passe par des étapes bien précises avant la diffusion de vos premiers contenus.

  1. Définir vos cibles : qui souhaitez-vous atteindre avec vos contenus ?
  2. Sur quoi souhaitez-vous communiquer ? Votre histoire, vos employés, vos valeurs, votre domaine d’expertise ? Définissez pour chaque typologie de contenu une liste de sujets associés.
  3. Quand allez-vous communiquer ? Tout au long de l’année en fonction du calendrier, mais aussi des grands évènements de votre entreprise ou de votre secteur, vous pouvez prévoir en avance vos prises de parole, grâce à un planning éditorial.
  4. Créer vos contenus : des personnes dédiées ou bien une agence experte en Content Marketing comme Eskimoz sont là pour vous épauler et vous proposer des contenus amplifiables !
  5. Diffuser vos contenus : faire du contenu est un premier point, le rendre visible est l’étape qui suit. Il faut ainsi déterminer quels leviers sont à activer en fonction du type de contenus.
  6. Mesurer vos résultats. Pour chaque contenu diffusé, il est intéressant d’évaluer les performances de ces derniers et voir comment améliorer les futurs contenus !

Vous souhaitez faire passer votre stratégie marketing au niveau supérieur, grâce au Content Marketing ? Comme de nombreuses entreprises, vous souhaitez faire de votre marque un véritable média ? Si vous ne savez pas par où commencer, faire appel à une agence spécialisée en content marketing est LA bonne idée !

Une agence basée à Paris comme Eskimoz, vous accompagne de la définition de vos besoins, à l’analyse des résultats, sans oublier la production de contenus.

La pertinence de nos contenus vous permet de démontrer votre expertise tout en attirant une audience qualifiée. En déléguant, vous gagnez du temps et vous vous concentrez sur d’autres leviers marketing !

La création de contenus a un coût. D’autant plus si vous utilisez des formats divers et variés, pour laisser place à votre créativité.

En général, le budget dédié au Content Marketing représente 30% du budget global de votre marketing. Selon les contenus que vous souhaitez réaliser, les prix varient. Un article de blog assez léger (sans trop de recherches spécifiques) revient à quelques centaines d’euros, là où une vidéo marketing avec du motion design par exemple, peut rapidement nécessiter plusieurs milliers d’euros.