Élargir sa couverture sémantique

Nos équipes ont travaillé avec le cabinet de conseil PwC afin d’améliorer la couverture sémantique des sites francophones et ainsi augmenter son trafic et le nombre de leads générés.

Aprés 2 ans

Résultats

  • +109%

    pour le trafic

  • x2

    leads générés

  • +25%

    de mots-clés en TOP 3

Booster sa présence en ligne

PricewaterhouseCoopers (PwC) est une entreprise internationale spécialisée dans les missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil auprès des entreprises. Ce cabinet de conseil fait partie des Big Four avec Deloitte, EY et KPMG. PwC propose des services assez divers et souhaite étendre son champ sémantique pour viser plus de mots clés sur son site et attirer plus de visiteurs qualifiés sur ses expertises.

booster la notoriété en ligne de pwc

De la recommandation à la pratique

Tout au long de la collaboration, nos experts ont accompagné PwC avec des conseils techniques et éditoriaux.

Dans un premier temps, diverses recommandations sémantiques ont été faites pour créer des pages de présentation, notamment les enjeux du cabinet et les différents métiers proposés. Nous avons ensuite procédé à un mapping des cocons sémantiques afin de visualiser l’architecture d’ensemble du site. L’objectif ? Fournir toutes les informations nécessaires aux équipes internes pour créer du contenu de qualité sur les différentes thématiques liées à PwC, sans négliger le potentiel SEO.

Enfin, pour des questions de cohérence, toutes les fiches Google My Business des différentes agences PwC ont été mises à jour, afin d’assurer la visibilité locale de la société sur l’ensemble du territoire.

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Cas client

Découvrez nos succès clients

B2B Swile

Découvrez comment Swile a développé sa visibilité sur les SERP grâce à une stratégie de contenus bien pensée.

B2B Freelance.com

Découvrez comment Freelance.com a augmenté sa visibilité et boosté son nombre de conversions après 3 ans de collaboration.

B2B Solocal

Découvrez comment Solocal est devenu la référence du marketing digital pour les commerces locaux grâce à sa stratégie de contenu.

Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Cette expérience nous permet de répondre avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants engagés dans votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.