Boostez votre
application avec des
App Store Ads
L’acquisition client pour une application peut être stimulée par de la publicité sur les Store. L’accompagnement d’Eskimoz et de ses Experts en App Store Ads vous permet de booster vos téléchargements.
Faites décoller votre app
Depuis plusieurs années maintenant, les stores d’applications comme l’App Store, le Play Store ou encore le Windows Store permettent aux entreprises de diffuser des publicités sur des emplacements divers et variés. L’objectif est simple : permettre à votre application d’être visible pour booster vos téléchargements et vos revenus. Grâce à notre connaissance des différents stores, nous optimisons au quotidien tous les paramètres de vos campagnes dans une démarche résolument ROIste.
Notre méthodologie
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Audit
Afin de comprendre vos besoins et vos objectifs, nous échangeons sur votre contexte et réalisons un audit dans les stores de votre application ainsi que des applications concurrentes. -
Création des campagnes
Nous gérons la création et l’optimisation de vos campagnes sur les stores : mots-clés, formats, audience, localisation, visuels, textes, A/B testing… afin d’obtenir des publicités performantes. -
Analyse des résultats
Après une période de test, nous analysons les résultats obtenus selon les KPIs définis et optimisons les campagnes pour profiter de coûts d’acquisition faibles. -
Itération
Lorsque nous avons la bonne combinaison (des publicités performantes et des coûts d’acquisition faibles), nous diffusons à grande échelle vos publicités.
Les KPIs clés
Pour bien mesurer les résultats de vos campagnes d’acquisition mobile, divers indicateurs sont à suivre.
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Coût par acquisition (CPA)
Ce nombre correspond au résultat des dépenses engendrées, divisées par le nombre de clients acquis (ou les conversions).
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Le nombre d’installations
Cette donnée vous permet de suivre sur une période donnée le nombre de téléchargements obtenus.
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Le taux de conversion (CR)
Ce KPI représente le rapport entre le nombre total des conversions, divisé par le nombre de clics.
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Le taux de toucher (TTR)
Sur votre annonce publicitaire, vous allez recevoir un certain nombre de clics. Ce KPI désigne le nombre total de clics divisé par le nombre total d’impressions.
Une équipe d’experts
Nos experts ont accompagné des dizaines d’applications dans leur stratégie de marketing digitale et plus précisément d’acquisition par App store ads. Ils sont au fait des meilleures techniques pour faire découvrir votre application facilement tout en gardant en tête la démarche ROIste.
Grâce au travail de nos équipes (copywriters, graphistes, vidéastes) vos publicités sont pertinentes et vous permettent d’atteindre votre audience cible en optimisant vos conversions.
App Store Ads Tracker vos résultats
Pour savoir si les campagnes mises en place sur les différents stores performent de manière optimale, il est indispensable de suivre les résultats obtenus. Pour chaque campagne d’acquisition, nos experts vous donnent accès à un dashboard complet vous permettant de tracker avec précision les résultats de chaque annonce diffusée.
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Notre engagement
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Expertise
Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience, notre agence Paid répond avec précision à vos enjeux.
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Passion
Nos consultants Paid forment une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur afin de garantir votre réussite.
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Performance
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.