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Déployez
votre stratégie
SEO à l’international

Grâce à nos experts répartis sur 5 pays, nous vous accompagnons dans la mise en place et le déploiement de votre stratégie SEO à l’international. Offrez-vous enfin une visibilité organique sur les marchés qui comptent pour votre business.

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Boostez votre croissance à l’international grâce au SEO
SEO International

Partez à la conquête du monde

Vous souhaitez développer votre trafic et donc votre entreprise à l’international ? Votre stratégie SEO doit pour cela s’adapter aux attentes de chaque marché. Entre spécificités techniques liées à chaque moteur de recherche, mais aussi habitudes culturelles, confier votre développement à l’étranger à une agence SEO internationale comme Eskimoz vous garantit un impact maximum sur les marchés européens et mondiaux.

« Faire sa place sur un nouveau marché demande bien plus que la simple traduction de son site. Une stratégie de contenu et de linkbuilding doit être élaborée de manière spécifique pour chacun des marchés ciblés. »
Julian Cerisier – Directeur SEO
portrait Julian Cerisier portrait Julian Cerisier

Eskimoz Une présence
dans 5 pays

Eskimoz dispose des ressources nécessaires pour vous aider à déployer une stratégie SEO internationale. Nos équipes sont présentes en France, mais également en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne. Par ailleurs, plus de 12 langues sont maitrisées en interne pour vous aider à vous déployer sur tous les continents.

portraits consultants eskimoz
méthodologie

Notre accompagnement

  • étape 1

    Étude de mots-clés

    Pour chaque marché où vous souhaitez vous positionner, nous réalisons une étude des mots-clés les plus pertinents pour votre entreprise. La stratégie qui en découle prend en compte le niveau de concurrence sur chacun des mots-clés retenus.

  • étape 2

    Audit technique

    Passage obligé pour toute stratégie SEO, l’audit technique permet de définir les actions correctives à apporter au site pour lui permettre de performer sur tous les marchés sur lesquels il a vocation à se positionner.

  • étape 3

    Création de contenu

    Nous vous aidons à créer ou à adapter des contenus à forte valeur ajoutée et à susciter l’intérêt de votre cible, tout en séduisant les algorithmes des moteurs de recherche. Pour cela, nous travaillons avec des milliers de copywriters à travers le monde, tous spécialisés sur des industries.

  • étape 4

    Linkbuilding

    Nos consultants déploient des stratégies de netlinking à l’international afin de renforcer l’autorité de votre domaine dans chaque pays où vous souhaitez vous imposer. Cette étape est essentielle pour atteindre des top positions à l’étranger.

  • étape 5

    Reporting

    Grâce à nos Dashboards personnalisés, vous pouvez suivre en temps réel les résultats de chacune de nos actions, en vous indiquant l’évolution de vos positions dans les différents pays travaillés, le trafic généré et surtout le chiffre d’affaires associé.

Un savoir faire unique

Notre outil de
predictive ranking

Nos équipes de Data Scientist et de développeurs travaillent en étroite collaboration avec nos consultants SEO pour développer une large gamme d’outils exclusifs. Le « Predictive Ranking » est l’un d’entre eux. Il permet par exemple de mener une analyse comparative entre la France et les États-Unis sur une niche de mots clés données. Cet outil nous permet de déployer des stratégies qui correspondent parfaitement aux attentes algorithmiques dans chaque pays.

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// Remove the rule as there is currently

if ($this->rule_exists ($resource_details[‘id’],
$role_details[‘id’])) {
  if ($access == false) {
      $details[‘access’] = $access;
      $this->_sql->delete(‘acl_rules’), $details);
  } else {
      $this->_sql->update(‘acl_rules’,
      array[‘access’ => $access];
  }
  foreach ($this->rules as $key => $rule) {
      if (
  }
}
        

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Moteurs de recherche Une connaissance pointue

Google est le moteur de recherche leader en France et dans le monde mais ses challengeurs doivent être intégrés dans les stratégies de référencement à l’international. Au sein de notre agence SEO internationale, peu importe le moteur de recherche, nous connaissons avec précision ses spécificités et avons une liste de prérequis qui répondent aux attentes des algorithmes sur chacun d’entre eux.

portraits consultants eskimoz

SEO & SEA Le synergies

Parce que SEO et SEA sont complémentaires, nos équipes de consultants travaillent les synergies entre ces deux leviers via une communication intense. En nous confiant la totalité de votre stratégie Search international, vous êtes accompagné par une équipe d’experts qui aura à cœur de vous offrir les meilleures performances et synergies possibles entre les leviers d’acquisition.

Eskimoz

Nos outils partenaires

Nous nous appuyons sur une trentaine d’outils phares du marché pour élaborer nos stratégies. Nous entretenons par ailleurs des relations étroites avec les éditeurs d’outils SEO pour être averti en avant-première des nouvelles fonctionnalités disponibles.

SEO international
Baromètres search marketing 2023

Classements et tendances SEO & SEA de 2023

Accédez à toutes les informations nécessaires pour analyser votre secteur et vous positionner par rapport à vos concurrents.
Découvrez les tendances démographiques, technologiques et les mots clés qui ont contribué à la réussite des entreprises en 2023.

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Nos
expertises

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  • Audit SEO

    L’audit de votre site (technique et sémantique) fixe le cap de la stratégie qui sera déployée dans la durée.

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  • Refonte de site

    La refonte de votre site est une étape cruciale et délicate qu’il faut savoir gérer pour ne pas perdre vos acquis en SEO.

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  • Netlinking

    Les stratégies de netlinking que nous mettons en place sont garantes de la maximisation de vos performances SEO.

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  • International

    Nous vous aidons à scaler en vous accompagnant dans la mise en place de stratégies SEO à l’international.

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  • E-réputation

    Maitriser ce qui se dit sur vous ou sur votre marque sur Google, c’est maitriser votre image au sens large.

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Cas client

Découvrez nos succès clients

Tourisme GuestReady

Découvrez comment Guest Ready a augmenté son trafic organique à l’international sur divers marchés en faisant appel à nos équipes.

Ecommerce Wethenew

Comment Eskimoz a aidé Wethenew à prendre des parts de marché sur le secteur de la Sneakers avec une stratégie SEO puissante.

Ecommerce Petit Bateau

Découvrez comment Petit Bateau et nos experts ont augmenté la part du SEO dans le trafic ainsi que son chiffre d’affaires associé.

blog

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Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés dans votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.

faq

Des questions ?

Une agence SEO internationale bénéficie d’un ensemble de ressources (humaines et matérielles) et offre une flexibilité totale dans la gestion de votre stratégie de référencement naturel. Grâce à des équipes présentes dans des marchés différents, chaque expert connaît avec précision les spécificités des pays que vous souhaitez pénétrer.

Vous gagnez ainsi du temps dans le déploiement de votre stratégie SEO et profitez des compétences de nos équipes pour nouer des liens avec des acteurs locaux et ainsi optimiser votre stratégie de netlinking.

Le SEO international représente un ensemble de techniques et de méthodes mises en place par une entreprise dont l’objectif est le développement à l’international. Le but ? Être visible et classé dans les premiers résultats de recherche des moteurs de recherche de divers pays. L’un des enjeux clés réside dans le fait que chaque pays dispose de ses spécificités et il n’est pas possible de dupliquer la stratégie SEO. Vous devez donc vous adapter aux habitudes des internautes et à leur langue. De plus, selon les moteurs de recherche utilisés, les enjeux techniques ne sont pas les mêmes.