Performez avec notre agence Linkedin Ads

Lancer des campagnes leads B2B via LinkedIn Ads pour trouver vos futurs clients et développer votre croissance !

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développez votre croissance avec linkedin ads

Linkedin Ads Une audience ultra qualifiée

LinkedIn est un réseau professionnel, avec plus de 810 millions d’utilisateurs dans le monde. Peu importe votre objectif : accroître votre notoriété, trouver de nouveaux prospects ou développer une communauté, c’est LE levier marketing à adopter.

De part sa popularité et la diversité des profils, LinkedIn est une place de choix pour trouver vos futurs leads. Les décisionnaires y sont actifs et sont prêts à recevoir de nouvelles propositions. Les nombreux critères de ciblage LinkedIn Ads vous permettent de définir précisément à qui vous souhaitez communiquer.

Grâce aux opportunités de LinkedIn Ads, votre ROI est optimisé et vous trouverez facilement de nouveaux clients.

« La force de LinkedIn Ads réside dans les formats variés et les nombreux critères de ciblage qui en font un outil complet pour vos campagnes de génération de leads. »
Maxime Lonné – Head of Paid
Les avantages LinkedIn Ads

Multiplier les opportunités

  • Le réseau professionnel par excellence

    LinkedIn est le premier réseau social dans le monde dédié aux professionnels. Peu importe les informations que vous souhaitez collecter, où les personnes ciblées, vous les trouverez sur cette plateforme. Grâce à la régie dédiée, vous bénéficiez d’un outil performant.

  • Un ciblage ultra-précis

    Grâce aux nombreuses informations mises en ligne sur LinkedIn, vous pouvez segmenter vos campagnes en fonction de critères comme l’école, les compétences, le poste, les expériences, le secteur d’activité, l’entreprise ou encore la zone géographique.

  • Du contenu qualitatif

    Si vous produisez de manière régulière des livres blancs, organisez des webinars ou encore envoyez une newsletter qualitative, LinkedIn est l’endroit où mettre en avant ces contenus. La force de LinkedIn réside dans le contenu créé et plus il est pertinent, plus vous tirerez des avantages de la plateforme.

  • Une notoriété boostée

    Avec des campagnes lead gen efficaces, vous développez la e-réputation de votre entreprise. Vos publicités sont diffusées à des centaines de personnes qui n’ont peut-être jamais entendu parler de vous et s’intéresseront désormais à ce que vous proposez.

Notre méthodologie

Itérer pour mieux scaler

En tant qu’agence LinkedIn Ads, nous proposons une méthodologie qui a déjà porté ses fruits auprès de 100 clients.

  • étape 1

    Définition des besoins

    Nous échangeons avec vous afin de comprendre vos besoins, vos objectifs et les personnes que vous souhaitez toucher avec vos campagnes Linkedin Ads

  • étape 2

    Mise en place de la stratégie

    Nous définissons avec précision vos cibles sur LinkedIn, ainsi que toute la stratégie associée (formats, budgets, accroches, visuels)

  • étape 3

    A/B Testing

    Pour optimiser votre ROI et réduire le coût d’acquisition, nous lançons plusieurs publicités avec des variantes afin de déterminer les plus performantes.

  • étape 4

    Reporting & Scale

    Notre agence LinkedIn Ads échange avec vous en toute transparence sur les performances des premiers résultats et continuons à gérer vos campagnes tout en étant focus sur le ROI et vos KPIs clés.

Eskimoz

L’agence
LinkedIn Ads

Confier la gestion de vos campagnes à notre agence LinkedIn Ads vous garantit des résultats optimisés et vous permet de vous concentrer sur des tâches plus importantes, comme le closing de vos prospects.

Eskimoz est une agence référente dans la génération de leads B2B sur LinkedIn. Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre stratégie avec une démarche ROIste et vous bénéficiez de notre expertise et d’un accompagnement quotidien !

portraits consultants eskimoz
Les formats

Des options multiples

LinkedIn offre une large sélection de formats publicitaires
linkedin ads formats
  • Single Image Ads

    Un format natif qui apparaît dans le fil d’actualité

  • Video Ads

    Un format natif et engageant pour atteindre les bonnes personnes

  • Carrousels Ads

    Une publicité interactive qui incite vos prospects à vous contacter

  • Event Ads

    Le format parfait pour remplir vos évènements

  • Sponsored Messaging

    Via la messagerie, vous démarrez une conversation avec vos futurs clients

  • Dynamic Ads

    Des publicités personnalisées en fonction du prospect

  • Text Ads

    Une accroche pertinente pour susciter l’intérêt de votre audience

Quels formats pour générer des leads sur LinkedIn ?

En fonction de vos objectifs publicitaires, certains formats sont plus pertinents pour collecter des leads notamment : le carrousel, la vidéo ou encore le Sponsored Messaging qui, bien exploité, suscite l’intérêt de votre audience.

Les publicités apparaissent en fonction du format, directement dans le fil d’actualité des membres, dans la colonne de droite ou bien dans leur messagerie. Avec ces publicités, vous pouvez augmenter le trafic vers votre site, collecter les informations de prospect, faire la promotion de vos produits et services et développer votre notoriété sur ce réseau.

Certification Une expertise reconnue

Comme pour toutes nos expertises, nous bénéficions d’une relation privilégiée avec la régie LinkedIn Ads. Nouveautés, bonnes pratiques, cas d’école, notre agence LinkedIn Ads est informée de tout ce qui fonctionne, afin d’appliquer la meilleure stratégie sur vos campagnes.

objectif

Booster votre CA

La diversité des profils, la présence de décisionnaires et les différents formats et options de ciblage de LinkedIn Ads vous permettent de générer des leads ultra-qualifiés.

Les utilisateurs de LinkedIn sont répartis dans le monde entier dans 200 pays. Il n’y a donc pas de frontières à ce que vous puissiez développer votre business sur de nouveaux marchés.

Cependant, la conséquence de cette audience qualifiée est simple : les coûts d’acquisition sont plus élevés. Confier la gestion de vos campagnes à une agence LinkedIn Ads comme Eskimoz avec une démarche ROIste et une transparence des actions vous fera gagner du temps et vous apportera de nouvelles opportunités business et donc une croissance de votre chiffre d’affaires !

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FAQ

Des questions ?

LinkedIn Ads peut être utilisé par tout le monde, pour faire la promotion d’un service, développer la notoriété de votre entreprise, diffuser au plus grand nombre vos offres d’emplois ou simplement pour trouver de nouveaux clients.

La création d’une publicité prend quelques minutes, selon le format choisi. Pensez à bien préparer vos visuels en amont, si vous utilisez un format qui nécessite une image, une vidéo ou encore un carrousel.

La diffusion de vos publicités, dépend du système d’enchères de LinkedIn. En fonction de la publicité vous paierez au CPC, CPM ou bien CPS (coût par envoi, lorsque vous utilisez les Message Ads).

Pour commencer, vous devez vous créer un compte dans le Campaign Manager dédié. C’est à partir de cet espace que vous pouvez suivre vos campagnes, les résultats et optimiser vos annonces.

Ensuite, il faudra suivre les étapes de création traditionnelles, à savoir :

  • définir votre objectif parmi la notoriété, la considération ou les conversions
  • cibler votre audience
  • choisir le format
  • définir le budget et le calendrier

Une fois vos publicités diffusées, toutes les statistiques essentielles pour optimiser vos campagnes (impressions, clics, dépenses, CPC, CPM ou CPS) sont accessibles facilement.

Votre budget doit être assez conséquent. Les coûts sont élevés et la somme de 10K peut être utilisée en quelques jours seulement.

Pour tester vos campagnes, des dépenses d’au moins 100 euros par jour ou 5000 euros sur un mois sont recommandées. En fonction de vos objectifs marketing, le budget peut être divisé, en 50/50 par exemple.

Peu importe votre marque, TPE/PME ou grand groupe, tout le monde peut faire de la publicité sur LinkedIn. Avec des moyens plus petits, des contraintes seront à prendre en compte dans la gestion des campagnes (durée, placement, optimisation…)

Grâce à son audience ultra qualifiée, les coûts d’acquisition sont extrêmement élevés sur le réseau professionnel Selon vos objectifs, votre CPL, CPC ou encore CPM sera à suivre avec précision. Sur LinkedIn, le CPC moyen est évalué à 5,26 dollars et le CPM à 6,59 dollars.

Le CTR est supérieur à 1% et atteint parfois 3 à 4%. Un chiffre fort, qui montre l’intérêt de l’audience ciblée.

Malgré des coûts importants, bien utiliser le réseau social vous apportera de nombreuses opportunités business. Notre agence LinkedIn Ads vous aidera à y parvenir.