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Boostez vos ventes avec une agence Facebook Ads

Attirer plus de trafic et générer de la croissance grâce aux publicités Facebook Ads!

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Facebook

Un levier ROIste!

La portée organique est en déclin depuis plusieurs mois maintenant sur Facebook et les utilisateurs sont sans cesse confrontés à de la publicité.

Pour faire la différence sur le réseau social, la publicité devient un levier obligatoire et notre agence Facebook Ads l’a compris. La plateforme vous offre une audience très large, qu’il est possible d’affiner en fonction de vos objectifs publicitaires. La force de Facebook réside ainsi dans sa finesse de ciblage, son écosystème large : Instagram, Messenger, WhatsApp, et une maîtrise des coûts totale, pour un ROI optimisé.

« Sites e-commerce, startups, grands groupes Facebook Ads est le levier social à utiliser pour développer votre visibilité et profiter d’un carrefour d’audience immense ! »
Maxime Lonné – Head of Paid
portrait maxime lonné portrait maxime lonné
Facebook Ads

Le levier aux multiples potentiels

  • L’audience

    Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde avec plus de 2,9 milliards d’utilisateurs dans le monde. Instagram n’est pas loin, avec près d’1,4 milliards d’utilisateurs.

  • Le ciblage

    Si vous souhaitez atteindre un public spécifique, ce levier marketing vous permet de définir de nombreux critères : données démographiques, centres d’intérêt, etc.

  • Remarketing

    Avec la puissance de Facebook Ads, vous pouvez facilement cibler les abandons panier de votre site et les convertir, mais aussi travailler la fidélisation de votre clientèle, vous pouvez également faire appel à notre agence Remarketing.

  • Conversion

    Peu importe votre objectif : trafic, vente, lead, engagement, les différents formats publicitaires incitent votre audience à passer à l’action.

Notre méthodologie

Une collaboration transparente

En tant qu’agence Facebook Ads, la mise en place de vos campagnes passe par quelques étapes indispensables :
  • Audit

    Notre agence Facebook Ads prend la main sur votre Business Manager. Nous analysons les campagnes déjà réalisées, afin de vérifier que tous les paramètres sont bien spécifiés. Nous définissons ensuite vos objectifs et une stratégie complète pour votre entreprise.
  • Création

    Nous faisons appel à notre équipe de directeurs artistiques afin de réaliser les meilleurs visuels, et à nos copywriters pour déterminer les meilleures accroches.
  • Itération

    Tester, tester, tester, afin de trouver les meilleures combinaisons de textes et de visuels, tout en affinant vos cibles.
  • Reporting

    Notre agence Facebook Ads vous fournit un rapport de performances complet (dépenses et résultats) et vous obtenez en un clic les résultats clés des campagnes et les axes d’amélioration à mettre en place.
  • Accéleration

    Les campagnes sont optimisées quotidiennement afin de diminuer les coûts d’acquisition et augmenter votre ROI.
Eskimoz

Agence Facebook Ads

  • Expertise

    Notre agence Facebook Ads à accompagner tous types de clients dans l’optimisation et la gestion de leurs campagnes.

  • Passion

    Nous exerçons notre métier avec passion depuis plusieurs années et nous nous investissons à 100% pour chacun de nos clients, avec une stratégie bien affûtée !

  • Pédagogie

    Pour réussir, la transparence est indispensable. Notre agence Facebook Ads communique avec vous les résultats et les pistes d’amélioration de vos campagnes, tout en analysant les résultats.

Les formats

De nombreuses possibilités

facebook ads de nombreuses possibilités
  • Photo et vidéos

    – Rediriger du trafic sur votre site
    – Faire la promotion de vos produits
    – Créer de l’engagement
    – Capter l’attention de votre audience

  • Stories

    – Personnaliser l’expérience utilisateur
    – Générer davantage de résultats grâce à une audience plus large

  • Messenger

    – Créer et entretenir des conversations avec vos prospects et clients
    – Retargeting
    – Développer l’engagement via des fonctionnalités spécifiques

  • Carrousel

    – Storytelling
    – Mise en avant de plusieurs produits et services

  • Collection

    – Expérience publicitaire unique
    – Mise en avant de votre catalogue produit
    – Incitation à l’action

  • Instant Experiences

    – Boost de l’engagement
    – Acquisition client
    – Développer les ventes sur mobile

Certification Validée par Facebook !

Notre agence Facebook Ads travaille main dans la main avec les équipes de Facebook. Nos experts Facebook Ads bénéficient des meilleures pratiques et sont au courant des tendances à venir pour vous aider à atteindre vos objectifs avec les bons outils.

Certifiée agence Facebook Ads, notre agence fait partie des top advertiser en France avec plus de 200 campagnes Facebook Ads lancées.

Facebook Ads

Le réseau de toutes les générations

Facebook Ads offre un ciblage performant grâce à sa data prioritaire (first data) qui permet d’atteindre avec précision vos prospects : région, préférence, sexe, âge, centres d’intérêt. C’est via ce canal, que l’audience découvre de nouvelles marques et de nouveaux produits. Avec Facebook Ads vous profitez d’une cible qualifiée tout en maîtrisant vos coûts.
Vous pouvez également utiliser la publicité sur Facebook dans une logique de retargeting. Peu importe votre business, notre agence Facebook Ads vous conseille cet outil qui est un must have. Quel que soit votre objectif : génération de leads, booster votre e-réputation, boost du trafic, développement des ventes ou encore hausse de l’engagement, la plateforme propose la campagne adaptée à vos besoins..

facebook ads le réseau générationnel
Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés dans votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.

faq

Des questions ?

Pour utiliser Facebook Ads du côté annonceur, il faut accéder au Business Manager et plus précisément au Gestionnaire de Pub. C’est à partir de ce dernier qu’il est possible de créer des campagnes et des publicités.

Le paramétrage de votre Business Manager est essentiel, afin d’avoir la bonne devise ou encore le bon fuseau horaire. Via Facebook Ads, vous devez également ajouter un pixel à votre site internet ou application, afin de tracker les actions importantes sur votre site (inscription newsletter, ajout au panier) et ensuite cibler les internautes concernés via Facebook Ads.

L’utilisateur verra apparaître vos publicités dans son fil d’actualité Facebook, dans sa boîte de réception Messenger ou encore sur Instagram, de manière native.

Pour gagner du temps et surtout tirer le maximum d’opportunités de ce levier, il est fortement recommandé de passer par une agence de publicité Facebook experte… Comme la nôtre !

Pour diffuser des campagnes payantes sur Instagram, vous devez passer par Facebook Ads, peu importe le format. Photo, vidéo, carrousel, story Instagram, Reels, sont les formats qu’il est possible d’exploiter.

Sur Instagram, l’esthétisme et l’interaction sont des facteurs privilégiés. Pour réaliser des publicités performantes sur Instagram, il faut raconter une histoire, proposer des produits aux visuels attrayants ou encore passer par des influenceurs.

Pour créer une publicité sur Instagram, il faut vous rendre dans le gestionnaire de publicités. Vous devez ensuite créer une campagne, choisir votre objectif, puis vous pourrez définir le ciblage et l’emplacement de votre audience. Il faudra ensuite définir votre budget, ajouter vos différents visuels et phrases d’accroche. Programmez vos publicités pour une diffusion plus tardive ou lancez-les directement.

Pour vous lancer sur Facebook Ads, vous n’avez pas besoin d’un budget à plusieurs zéros. Pour tester l’outil, les formats et les différentes options de ciblage, quelques centaines d’euros suffiront.

Cependant, si Facebook fait partie intégrante de votre stratégie marketing et que vous comptez sur ce levier pour atteindre vos objectifs, avoir un budget précis par mois, trimestre ou à l’année est pertinent. Certains clients peuvent dépenser plus de 5K/mois en Facebook Ads.

L’avantage de cette plateforme est que vous pouvez définir un budget par campagne ou bien par jour.

L’un des KPI clés pour suivre les Facebook Ads est le CPC. Le coût par clic correspond au prix payé par l’annonceur, lorsqu’un internaute clique sur la publicité, sur Facebook il est compris entre 0,35 dollar et plus de 3 dollars. Le CPC moyen est donc d’environ 1,70 dollar.

Le coût par clic sur Facebook va varier en fonction de plusieurs critères dont : votre industrie, la qualité de vos contenus, l’objectif publicitaire, l’audience, la répétition ou encore l’indice de pertinence attribué par Facebook. Pour diminuer celui-ci, il est conseillé de faire un test A/B (ou passer par notre agence A/B testing) afin de déterminer la publicité qui obtient les meilleures performances.