Le Bootcamp SEO 2024 ouvre ses portes. Inscrivez-vous ici ❄️

Performez avec une agence Bing Ads

Profitez de coûts d’acquisition faibles pour développer votre visibilité et votre chiffre d’affaires grâce à Bing Ads. Ce levier sous estimé propose des audiences ultra-qualifiées, pour un ROI maximal !

Nous contacter
Développez votre visibilité sur Microsoft Advertising
Bing Ads

Un levier SEA stratégique

Bing, Yahoo et AOL sont trois moteurs de recherches certes moins utilisés que Google, mais qui représentent plus de 14 milliards de recherches chaque mois. Ces trois moteurs de recherches appartiennent à Microsoft et font partie de Microsoft Advertising, la régie publicitaire aussi connue sous son ancien nom, Bing Ads.

Ces trois moteurs de recherche représentent plus de 7% des parts de marché des moteurs de recherches en France. Un chiffre intéressant si vous souhaitez atteindre une audience plus qualitative et engagée, améliorer votre visibilité, ou simplement attirer plus de trafic sur votre site !

Bing Ads

L’alternative à Google Ads

Sous-estimé par de nombreux annonceurs, Bing Advertising est un levier publicitaire beaucoup moins concurrentiel que Google. De ce fait, les coûts d’acquisition sont moins élevés. En faisant appel aux services d’une agence Bing Ads, comme Eskimoz, vous êtes certains d’optimiser le ROAS de vos campagnes SEA sur le moteur de recherche Bing.

« Bing offre de réelles opportunités aux annonceurs, avec sa place de deuxième moteur de recherche. En complément de Google Ads, Bing Ads est le levier SEA ROIste qui offre de belles opportunités de rentabilité et d’acquisition ! »
Maxime Lonné – Head of Paid
portrait maxime lonné portrait maxime lonné
Les avantages

Des audiences
très qualifiées

  • Une audience spécifique

    Les utilisateurs de Bing Ads sont souvent plus âgés, avec un pouvoir d’achat plus important et utilisent un autre moteur de recherche que Google.

  • L’importation de campagnes

    Vos campagnes Google Ads et Facebook Ads peuvent être importées dans l’outil pour un lancement éclair, sans avoir à tout reconfigurer !

  • Les annonces latérales

    Alors qu’elles ne sont plus disponibles sur Google depuis 2016, Bing Ads vous offre toujours ce format boostant la visibilité.

Méthodologie

Notre accompagnement est transparent

Pour gérer vos campagnes Bing Advertising, notre agence Bing Ads composée d’experts vous garantit un paramétrage correct de vos campagnes et surtout de vrais résultats. Pour cela, nous travaillons d’une manière spécifique, validée par nos nombreux clients.

  • étape 1

    Le premier contact

    Nous échangeons sur vos besoins Bing Ads, votre budget, vos leviers déjà actifs, afin de comprendre votre stratégie actuelle.

  • étape 2

    Création de compte

    Nous faisons appel à nos experts pour créer des visuels percutants et des annonces pertinentes !

  • étape 3

    Paramétrage des campagnes

    Pour garantir les bons résultats, nous gérons le paramétrage de votre compte et la structuration des campagnes. Nous procédons également à divers A/B tests pour trouver la combinaison idéale de vos annonces.

  • étape 4

    Itération et reporting

    Notre agence Bing Ads teste différentes campagnes afin de comprendre les plus intéressantes et nous échangeons avec vous sur les premiers résultats pour vous faire les meilleures recommandations !

Bing Ads Les formats

  • Annonces de recherche réactives

    Bing Ads s’occupe de déterminer quelles sont les meilleures combinaisons de titres et descriptions, en fonction de ce que vos clients potentiels recherchent.

  • Annonces de recherche dynamiques

    Ces annonces comprennent un titre, une description, une URL d’affichage et ciblent automatiquement les requêtes pertinentes selon le contenu de votre site.

  • Annonces de produits

    Ces annonces shopping montrent un produit issu de votre catalogue et diverses informations (prix, nom, remise) sur ce dernier.

Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Avec plus de 200 clients accompagnés, notre agence Bing Ads maîtrise tout l’écosystème Bing Advertising avec des stratégies toujours plus ROIstes.

  • Passion

    Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants engagés dans votre réussite.

  • Pédagogie

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.

Certification Bing Advertising

Nous travaillons en collaboration avec les équipes Microsoft Advertising. Notre agence Bing Ads est formée aux nouveautés et tenue informée des bonnes pratiques afin de maximiser les résultats de vos campagnes publicitaires.

FAQ

Des questions ?

Bing Ads est la régie publicitaire de Microsoft. Pour diffuser vos campagnes vous devrez dans un premier temps créer un compte. C’est à partir de ce dernier que vous pourrez créer et optimiser vos campagnes publicitaires.

Vos annonces seront alors diffusées lorsqu’un utilisateur tape une requête dans un moteur de recherche, selon l’enchère définie. Bing Ads propose un outil dédié à la recherche de mots-clés.

Pour commencer à diffuser des publicités sur Bing Ads, il vous faut créer une campagne. Au total, il en existe 3 :

  • Campagnes d’annonces de recherche réactives
  • Campagnes d’annonce de recherche dynamique
  • Campagnes d’annonce de produits

Selon la campagne souhaitée, vous devrez choisir l’objectif de cette dernière puis définir les groupes d’annonces et les mots-clés pour votre campagne. Ensuite, il faudra créer les annonces et potentiellement y ajouter des extensions. Pour finir, vous pourrez réviser votre budget et définir vos enchères, ainsi que les paramètres de ciblage.

Pour vous aider, vous pouvez faire appel à une agence Bing Ads telle qu’Eskimoz.

Grâce à sa simplicité d’utilisation, la prise en main de Bing Ads se fait facilement. Pour lancer vos campagnes, vous devez cependant définir un budget vous permettant de tester l’outil, réaliser des A/B tests et comparer l’outil avec Google Ads.

Pour cela, nous vous conseillons un budget d’au moins 3 000 euros, qui au fil du temps et de vos besoins peut être ajusté. Le budget dépendra aussi de votre secteur d’activité et des mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner.

En travaillant avec une agence Bing Ads, il faut également prendre en compte qu’elle se rémunère avec un pourcentage de votre budget. Ce dernier varie en général entre 7 et 15%.

En diffusant des publicités sur Bing Ads, le volume est moins important que sur Google. Cependant vous profitez d’une audience qualifiée et surtout de coûts d’acquisition plus faibles.

Les annonceurs ne passent pas tous par cette régie et le CPC moyen est de 1,46 euros. Selon le secteur de votre entreprise, ce dernier peut varier de 0,71 euros à 2,74 euros.