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Remédier à une chute de trafic

Dermomedical Center a fait appel à nos équipes pour booster le trafic organique de son site et améliorer l’expérience utilisateur.

Eskimoz x Dermomedical-center
Dermomedical Center

Nos résultats après
3 mois de travail

  • +550

    mots clés en TOP 3

  • +75%

    d’impressions

  • +53%

    de clics

Proposer une nouvelle expérience sur le site

DermomedicalCenter est un centre parisien spécialisé dans les traitements et soins de la peau. Plusieurs dermatologues mettent à disposition leur expertise pour des besoins médicaux ou esthétiques. Sur plusieurs mois, une chute du trafic organique a été observée et Dermomedicalcenter a souhaité remonter le trafic du site, grâce à nos services.

Assurer la migration d’un blog

Améliorer la stratégie de contenus actuelle

La collaboration a débuté par une optimisation de l’expérience utilisateur, avec une refonte graphique du site, accompagnée par une restructuration complète de l’arborescence. Une stratégie de maillage interne a également été mise en place et un plan de redirection a été créé, afin de s’assurer que toutes les pages du site renvoyaient sur les bonnes pages. Une étape de recettage a également été nécessaire, pour vérifier que le site était bien opérationnel avant la mise en ligne officielle de ce dernier.

Pour accroître l’impact des optimisations techniques, nos équipes ont également retravaillé la stratégie de contenus de Dermomedical Center. Un travail de fond a été réalisé pour déterminer les mots-clés les plus pertinents et créer du contenu à forte valeur ajoutée. Un calendrier éditorial a également été mis en place et certains contenus existants ont été retravaillés pour un impact maximum.

portraits consultants eskimoz
Cas client

Découvrez nos succès clients

Santé NHCO

Découvrez comment Eskimoz a accompagné NHCO en tirant parti des opportunités de mots-clés sur la verticale des compléments alimentaires.

Santé Convatec

Découvrez comment Convatec a positionné des mots-clés produits en TOP 1 via un travail sur sa couverture sémantique.

Ecommerce Babybio

Découvrez comment Baby Bio est devenu un acteur référent du bio pour bébé en améliorant son trafic SEO, et son chiffre d’affaires.

Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés dans votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.