Des resultats satisfaisants

Découvrez notre expertise à travers nos cas clients détaillés ci-dessous

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Eskimoz

SECTEUR:

Digitale

Eskimoz est une agence digitale à taille humaine spécialisée dans le search marketing depuis 2010. Sa mission, vous permettre d’accroitre votre visibilité sur les moteurs de recherche ainsi que développer votre popularité de manière générale sur la toile. Expert en pénalité Google, Eskimoz a développé des méthodes avancées de référencement pour vous garantir des positions durables et qualitatifs.

Start-up, société industrielle, grand compte, BtoB, pure-player, Eskimoz intervient dans tous les secteurs d’activités confondus pour vous placer dans les premières places de Google.

+ 390%

de mots clés
positionnés

  • Agence SEO : 1er

    volume de recherche : 2 900

  • Agence de référencement : 1er

    volume de recherche : 1 600

  • Formation SEO : 1er

    volume de recherche : 1 200

Nombre de mots clés positionnés

Juillet 14, Janvier 2015, Juillet 15, Janvier 2016, Juillet 16
47, 55, 102, 179, 232

Du 07/14 au 07/16

+ 900%

de visibilité
seo

  • Audit semantique

  • Audit technique

  • Optimisation on-site

  • Netlinking

  • Redaction d’articles

  • Reporting

Trafic généré sur le site

Juillet 2014, Janvier 2015, Juillet 2015, Janvier 2016, Juillet 2016
1050, 3600, 4500, 9000, 10500

Du 12/15 au 05/16

Andrea Bensaid

CEO

Le 10 octobre 2016

Notre goût prononcé pour le challenge a suscité en nous le souhait de prouver que nous pouvions truster les premières positions naturelles sur un marché ULTRA concurrentiel. Même si les meilleurs cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés, nous avons voulu déroger à cette règle chez Eskimoz. Ainsi, nous avons pris le temps de balayer devant notre porte avant de proposer nos services au plus grand nombre.

Notre activité consiste à apporter de la visibilité à nos clients. Alors qui d’autre que le numéro 1 sur Google pourra satisfaire ce besoin ?

Maaf

SECTEUR:

Assurance

MAAF Assurances est l’une des mutuelle d’assurance française les plus reconnue sur le marché français. Elle est une des quatre enseignes constituantes de Covéa, une SGAM (Société de groupe d’assurance mutuelle) regroupant également la GMF, les MMA et Apgis.

Le marché des assurances sur la toile est reconnu pour ses méthodes agressives en matière de référencement naturel. De plus, la concurrence est de plus en plus omniprésente sur les moteurs de recherche notamment avec l’arrivée des comparateurs en ligne. Eskimoz a donc été sollicité pour mener de front ce combat quotidien pour améliorer leur positionnement sur Google et le nombre de prises de contact par le site internet.

+ 140%

de mots clés
positionnés

  • Mutuelle : 2ème

    volume de recherche : 60 500

  • Assurance auto : 3ème

    volume de recherche : 110 000

  • Assurance habitation : 3ème

    volume de recherche : 40 500

Nombre de mots clés positionnés

Mai 2015, Septembre 2015, Janvier 2016, Mai 2016, Septembre 2016
5000, 5500, 7500, 8000, 12000

Du 05/15 au 09/16

+ 60%

de visibilité
seo

  • Audit semantique

  • Audit technique

  • Optimisation on-site

  • Netlinking

  • Consulting

  • Reporting

  • Relations presse digitales

Trafic généré sur le site

Mai 2015, Septembre 2015, Janvier 2016, Mai 2016, Septembre 2016
300000, 340000, 380000, 440000, 480000

Du 05/15 au 09/16

Yohann Jagoueix

Responsable SEO

Le 17 novembre 2016

Le marché des assurances étant particulièrement concurrentiel sur Google, les enjeux digitaux ne cessent de se multiplier. Après de nombreuses expériences auprès de grandes agences digitales, souvent trop industrialisées à notre sens, nous souhaitions confier notre stratégie SEO à une agence plus dynamique et pragmatique.

Nous avons sélectionné Eskimoz pour son agilité et sa capacité à toucher de près les opérations. Eskimoz n’hésite pas à « mettre les mains dans le cambouis » pour faire avancer les choses. Nous sommes aujourd’hui très satisfait de ce choix en se positionnant en top 3 sur de nombreuses requêtes extrêmement concurrentielles.

Comptoir National de l'Or

SECTEUR:

Or

Le Comptoir National de l’Or est le leader d’achat et vente d’or en France avec plus de 60 agences réparties sur tout le territoire. Sa présence nationale a soulevé d’importantes problématiques de référencement local pour rediriger parfaitement tous les potentiels clients vers les différentes agences de la marque.

Gold.fr a fait appel à Eskimoz pour optimiser sa présence sur des requêtes géolocalisées de manière à toujours être le premier choix quelque soit l’emplacement de la recherche. Nous avons également réfléchi sur l’élargissement du champs sémantique pour accroitre la visibilité/notoriété de la marque.

+ 180%

de mots clés
positionnés

  • Cours de l’or : 1er

    volume de recherche : 90 500

  • Or : 1er

    volume de recherche : 74 000

  • Prix de l’or : 1er

    volume de recherche : 22 200

Nombre de mots clés positionnés

Mai 2016, Août 2016, Novembre 2016, Février 2017
2361,2257,3171 ,6607

Du 05/16 au 02/17

+ 50%

de visibilité
seo

  • Audit semantique

  • Audit technique

  • Optimisation on-site

  • Netlinking

  • Consulting

  • Reporting

  • Relations presse digitales

Trafic généré sur le site

Janvier 2016, Mars 2016, Juin 2016, Septembre 2016, Janvier 2017
240000, 255000, 270000, 300000, 360000

Du 01/16 au 01/17

Laurent Schwartz

CEO

Le 10 fevrier 2017

Avec un réseau de franchisé qui ne cesse de croitre sur le territoire national, nous devions renforcer notre stratégie de référencement local et de web-to-store sur le site internet leader Gold.fr de la marque pour attirer un maximum de prospects sur nos points de vente.

Nous avons choisi Eskimoz pour son implication dès le départ sur le projet et sa capacité à être force de proposition pour toujours remettre en question la stratégie SEO en place. Nous avons très vite remarqué une approche « sur mesure », loin des prestations standards que l’on retrouve ailleurs, et nous avons pu déceler ensemble de nombreux nouveaux chantiers de croissance à développer.

Nous recommandons Eskimoz principalement pour son approche ROIste qui permet grâce à la mise en place d’indicateurs de mesure précis (KPIs) d’apprécier des résultats concrets.

HotesseJob

SECTEUR:

Emploi

HotesseJob est un job board spécialisé dans le recrutement d’hôtesses d’accueil en entreprise, événementiel et animation commerciale. Sa notoriété lui permet d’être un outil de sourcing incontournable pour une grande majorité des agences d’hôtesse françaises.

Suite aux besoins grandissants de candidatures de la part des agences d’hôtesses, HotesseJob a fait appel à Eskimoz pour augmenter de manière conséquente sa visibilité sur la toile avec comme objectif de proposer toujours plus de candidats aux agences de recrutement présentes sur le site.

+ 165%

de mots clés
positionnés

  • Hotesse d’accueil : 1er

    volume de recherche : 8 100

  • Hotesse : 1er

    volume de recherche : 3 600

  • Hotesse job : 1er

    volume de recherche : 2 400

Nombre de mots clés positionnés

Juillet 2015, Novembre 2015, Mars 2016, Juillet 2016, Novembre 2016
826, 888, 1230, 1136, 2177

Du 07/15 au 11/16

+ 50%

de visibilité
seo

  • Audit semantique

  • Audit technique

  • Optimisation on-site

  • Optimisation off-site

  • Relations presses digitales

  • Strategie metamoteurs

  • Campagnes SEA

Trafic généré sur le site

Juillet 2015, Novembre 2015, Mars 2016, Juillet 2016, Novembre 2016
70000, 75000, 85000, 90000, 105000

Du 07/15 au 11/16

Marion De Brignac

Responsable Digitale

Le 21 septembre 2016

Nous sommes très satisfaits de l’agence Eskimoz tant sur le plan humain au niveau relationnel et gestion de projet que sur les performances. En quelques mots, le SEO est devenu en 2 ans le premier canal d’acquisition du site et la première source de candidatures (devant Indeed !). Nous sommes placés en 1ère position sur l’ensemble des requêtes travaillées et pour finir notre page Facebook est passée de 4 000 fans à plus de 30 000 aujourd’hui.

Je recommande l’agence pour son implication, sa capacité à être force de proposition et enfin ce que nous recherchions avant tout, les résultats atteints !

Cote Shushi

SECTEUR:

Restauration

Côté Sushi est l’un des principaux acteurs français dans l’univers de la restauration japonaise sur place ou en livraison. Son positionnement haut de gamme et sa cuisine raffinée lui ont très vite donné la possibilité de s’affirmer sur ce marché très concurrentiel.

Sa forte croissance et son développement à l’international, notamment à travers l’hexagone, ont rapidement soulevé des problématiques de visibilité sur la toile. Nous avons donc été sollicités pour accroître la notoriété de la marque et le nombre de visiteurs qualifiés sur le site pour augmenter de manière considérable le chiffre d’affaires généré en ligne.

+ 225%

de mots clés
positionnés

  • Sushi Paris : 3ème

    volume de recherche : 2 900

  • Sushi Marseille : 1er

    volume de recherche : 2 900

  • Sushi : 5ème

    volume de recherche : 60 500

Nombre de mots clés positionnés

Février 2015, Juin 2015, Octobre 2015, Février 2016, Juin 2016, Octobre 2016
143,186, 216, 259, 299, 468

Du 02/15 au 10/16

+ 380%

de visibilité
seo

  • Audit semantique

  • Audit technique

  • Optimisation on-site

  • Optimisation off-site

  • Consulting

  • Reporting

Trafic généré sur le site

Février 2015, Juin 2015, Octobre 2015, Février 2016, Juin 2016, Octobre 2016
7500, 10500, 15000, 18000, 21000, 36000

Du 02/15 au 10/16

Emmanuel Taib

CEO

Le 11 novembre 2016

Avec un chiffre d’affaires réalisé à 70% en ligne, il était important pour nous de trouver une agence qui nous aide à améliorer nos performances.

En 2 ans de partenariat, l’agence Eskimoz a su nous accompagner et nous fournir les outils nécessaires pour optimiser notre site. Support au quotidien, l’équipe est réactive, professionnelle et à l’écoute de nos besoins. Tout ces paramètres nous ont permis d’atteindre assez rapidement nos objectifs et ainsi de considérablement améliorer nos résultats.

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